Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2, les factions présentées

Le 19/09/2019 à 05:42, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

après plusieurs mois de silences sur leur jeu, Paradox, fait le focus sur les factions presentes dans leur jeu Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2,
nous savons donc qu'a l'heure actuelle le jeu contiendra au moins 3 factions. A la différence d'un clan de vampires, une faction est un groupe de vampires qui se sont unis et défendent une même bannière. Voici donc celles déjà présentées :

les pionniers :

Les Pionniers sont d'ailleurs les premiers individus à s'être installés à Seattle, et ils sont dirigés par Lou Grand, un ancien prince très puissant à l'époque, mais qui a perdu de son influence au fil des années. Mais il ne lâche rien, comme il le dit : « Nous avons bâti cette ville et nous ne laisserons jamais personne oublier cela ». De nature indépendante, les Pionniers doivent désormais se soumettre aux règles des autres factions, leur permettant quand même de contrôler quelques quartiers de Seattle.

caracteristiques :

  • Une Gloire Passée – Ayant créé la ville, beaucoup des vampires de Lou chérissent le souvenir de ce qu'a été un jour Seattle. Se connaissant tous depuis très longtemps, ils sont extrêmement loyaux les uns envers les autres. Les Pionniers se battraient bec et ongles pour préserver le moindre élément de leur ancien monde.
  • Le club des initiés – Les Pionniers ont dirigé Seattle pendant la plus longue partie de son existence. Du quasi jamais vu sur la cote ouest. Après avoir perdu tant de choses au cours des vingt dernières années, ils sont devenus sceptiques quant à l'évolution du monde. Ils sont donc très méfiants envers les nouveaux membres.
  • Une vieille monnaie – Diriger une ville pendant plus d'un siècle est d'une grande richesse. L'argent provenant des Pionniers apporte beaucoup d'influence à travers le monde. Pourtant, dans cette ville moderne et en pleine expansion qu'est Seattle, la seule chose que semble apporter cette monnaie est un manque de pertinence.

La camarilla

les Camarillas vivent dans la haute société de Seattle, aidant grandement à la réussite économique de la ville. La faction est ainsi composée de PDG, de banquiers, d'informaticiens, de conseillers financiers et autres politiciens. soerte de "nations unies vampirique", La Camarilla est considérée comme la faction la plus influante dchez les vampires. dirigée par le Prince Cross , elle prefere  la négociation à la violence pour maintenir le secret de la Mascarade.

caracteristiques :

  • Des joueurs de pouvoir - Très peu de villes se vantent d'avoir une élite de vampire telle que Seattle. Dans ces cercles raffinés, votre vraie valeur définira comment vous contrôlez votre argent.
  • Une Tour d'ivoire – La faction des Camarillas est prise dans une danse politique vicieuse dans laquelle peu de factions sont mêlées. Les mots de vos supérieurs sont dictés par la loi ; les subordonnées n'ont aucune valeur ; chaque mouvement de vos pairs est perçu comme une menace ou un signe de faiblesse.
  • The Long Game – Après 20 ans au sommet, tous les membres de la faction des Camarillas ont bien conscience qu'ils sont les plus importantes cibles de la ville. Jusque-là, ils ont réussi à toujours maintenir une longueur d'avance sur les autres, en faisant notamment preuve de prudence quand c'est nécessaire et en ne tolérant aucune erreur entre eux.


Les barons


Comme le laisse penser leur nom, les Barons sont les criminels de Seattle, employant des humains, mais également des goules ou de jeunes vampires pour régner sur la ville. Personne n'a réellement vu le Baron de ses propres yeux, c'est la lieutenante Josephine qui mène la faction.

les caracteritiques de cette faction n'ont pas été dévoilés par paradox.

Pour rappel le jeu sortira premier trimestre 2020.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer