Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xcloud: le service lancé grandeur nature en Corée !

Le 10/09/2019 à 06:16, article écrit par Apophistm.

Un an aprés son annonce officielle le service de jeu en streaming de Microsoft Xcloud est enfin  déployé pour le grand public. Le premier pay a en beneficier sera la Corée du sud.

Le service sera déployé dans le pays à partir du 1er octobre. L'occasion de tester , directement sur le terraint, ce que vaut le service sur le nouveau service 5G dont dispose déjà depuis pas mal de temps la Corée du Sud, trés en pointe niveau téléphonie. (ndlr : pour rappel, le débit 5G promet des vitesses 20x supérieures à celles de la 4G.)La Corée est également  le 4e marché du jeu vidéo dans le monde et particulièrement avancé au niveau du jeu sur mobile.

Microsoft a choisi de s’associer avec l’opérateur Coréen SK Telecom pour tester son service de jeu en stremaing. SK Telecom agira en tant que « partenaire exclusif » pour ce lancement du cloud gaming en Corée. beneficiant de 4 millions d'abonnés sur son offre 5g, Microsoft y voit ici un potentiel de clientele.

L’offre en Corée sera d’abord proposée à une sélection d’abonnés à l’offre 5G/LTE de SK Telecom avant d'être déployée à grande échelle.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture