Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Résumé Xbox inside spécial Gamescom

Le 20/08/2019 à 05:21, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

Hier Microsoft a fait son xbox inside en direct du Gamescom. Voici un petit résumé du show::

Un premier gros morceau a été constitué par la présentation du mode Horde de Gears 5, incluant de nouvelles fonctionnalités et les habilités Ultimate.

On passe ensuite au Xbox Games Pass avec l'annonce de 8 nouveaux jeux pour la fin du mois :

Le 19 août

  • Age of Empires: Definitive Edition (Xbox Game Pass pour PC, Xbox Game Pass Ultimate)
  • Devil May Cry 5 (Xbox Game Pass pour Console, Xbox Game Pass Ultimate)
  • Stellaris (Xbox Game Pass pour Console, Xbox Game Pass Ultimate, Disponible prochainement dans le Xbox Game Pass pour PC)

Le 22 août

  • Ape Out (Xbox Game Pass pour PC, Xbox Game Pass Ultimate)
  • Kingdom Come: Deliverance (Xbox Game Pass pour Console, Xbox Game Pass pour PC, Xbox Game Pass Ultimate)

Le 27 août 

  • Bard’s Tale IV (Xbox Game Pass pour Console, Xbox Game Pass pour PC, Xbox Game Pass Ultimate)

Le 30 août

  • Blair Witch (Xbox Game Pass pour Console, Xbox Game Pass pour PC, Xbox Game Pass Ultimate)

On enchaine avec l'évenement XO19. Celui ci, annoncé lors du dernier E3,
aura lieu du 14 au 16 novembre à la Copper Box Arena de Londres. Y auront lieu notamment un épisode spécial de  Inside Xbox le 14 novembre, qui dévoilera entre autres quelques-uns des désormais célèbres « World Premiere » propres aux conférences Xbox, ainsi qu’une Xbox Fan Fest.

Les 15 et 16 novembre, X019 permettra à tous de découvrir des démos inédites, des panels de développeurs, du nouveau sur la ligne de vêtements et accessoires Xbox Gear, et de nombreuses expériences . Les tickets seront en vente dès le 24 septembre.

Microsoft anonce ensuite une date de sortie pour Age of Empires II: Definitive Edition ca sera donc le 14 novembre prochain. Il est pré-commandable dès-aujourd’hui au prix de 19,99€ et sera également disponible dans le Xbox Game Pass pour PC dès son lancement. Age of Empires II: Definitive Edition comprend le remaster en 4K, une campagne inédite, et toutes les extensions du jeu original.

on enchaine avec l'annonce de GearsPop. le jeu portable inspiré de la franchise Gears sera disponible sur Android, iOS, et Windows 10 le 22 août.

Le constructeur annonce ensuite l'arrivée de nouveaux accéssoires comme la « Night-Ops Camo Special Edition » et son motif camouflage noir, gris et métallique, ainsi que la Sport Blue Special Edition, déjà disponible dans d’autres coloris.

On continu avec : PlayerUnknown’s Battlegrounds Season 4 News

L’un des changements les plus importants apporté par cette saison 4 est une update visuelle massive pour la map originale de PUBG, Erangel. Une bonne partie des lieux emblématiques de la map ont été modifiés et améliorés, et les armes et véhicules disponibles y ont été rééquilibrés.

grosse nouveauté :  le multijoueur cross-platform pour console. Cela permettra aux joueurs Xbox de rejoindre des matchs avec ou contre des joueurs PlayStation. La fonctionnalité sera d'abord testée avant d'être déployée en octobre.

Cette Saison 4 va également inclure le Survivor Pass: Aftermath, qui va permettre aux joueurs de débloquer jusqu’à 100 récompenses, ainsi que des missions coopératives.


Zoom ensuite sur le mode PVP de
Tom Clancy’s Ghost Recon: Breakpoint,

On continue avec nouveau trailer pour Wasteland 3

Microsoft révèle ensuite Empire of Sin , une nouvelle licence développé par Paradox

S'ensuit la prochaine extension de Metro Exodus baptisé The Two Colonels, qui revient aux racines de la série dans un périple intense à travers Novosibirsk. Comme son nom l’indique, vous prendrez le contrôle de deux nouveaux protagonistes, le colonel Khlebnikov, dont vous vivrez les derniers jours, et le colonel Miller, qui enquêtera sur ce qui est arrivé à son camarade disparu.
Sortie courant 2020.

zoom ensuite sur La prochaine extension de Destiny 2 qui annoncera l'an 3 du jeu: "Bastion des ombres". sortie le 1er octobre.

On finis cette édition sur de nombreuses bandes annonces avec Blair Witch, disponible sur le Xbox Game Pass le 30 août, un nouvel avant-goût du mode Carrière, toujours très populaire, de NBA 2K2 et , une plongée approfondie dans l’univers de The Surge 2,
 

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer