Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Red Dead online, une grosse mise à jour en approche !

Le 11/08/2019 à 06:18, article écrit par Apophistm et Vlad Dracula classé dans Actu Xbox One.

Conscient que le cotéRP du jeu a été un peu mis de coté sur le Red Dead Online (exploration quasi impossible, histoire plus orienté "mechant" que "gentil", peu de liberté,...) Rockstar revoit sa copie et les dernières nouveautés de Red Dead Online ont permis de poser les fondations de l'avenir du jeu, à travers une série d'améliorations permettant aux joueurs d'explorer l'environnement comme bon leur semble.

Mais ce n'est pas fini puisque est prévu l'introduction de rôles spécialisés, qui consistent en des voies de progression uniques, offrant chacun leur propre expérience de gameplay.

Ainsi 3 styles de roles a suivre vont bientôt faire leur apparition :

Le chasseur de primes: En faisant l'acquisition de la licence de chasseur de primes, vous pouvez partir à la recherche de cibles pour les capturer (ou les tuer, cela ne dépend que de vous). Il est possible qu'un joueur à proximité devienne occasionnellement une cible, si sa prime est suffisamment élevée. Progressez dans ce rôle pour accéder à des objets spéciaux tels qu'un lasso renforcé pour les cibles particulièrement coriaces, des manipulations d'arme complexes, des compétences de pistage avancées comme la capacité d'utiliser l'Œil de lynx lorsque vous sprintez ou galopez à dos de cheval.

Le marchand : En choisissant cette vois vous pourrez développer une entreprise depuis leur campement. Grâce aux connaissances en fourrures, peaux et dépeçage de votre fidèle compagnon Cripps, vous serez capable de produire de précieuses marchandises à partir de matériaux que vous aurez recueillis, que vous n'aurez plus qu'à vendre à bon prix. En développant vos capacités de marchand, vous débloquez la possibilité d'améliorer votre campement en y rajoutant un casier d'armes ou une marmite, et vous pourrez même faire en sorte que n'importe lequel de vos amis canins puisse vous alerter en cas d'attaque imminente. Si vos affaires prospèrent, vous pourrez obtenir de nouvelles capacités, améliorer votre sacoche, développer votre entreprise par le biais de chariots de chasse vous permettant d'accéder à des prises plus grandes, et plus encore.

Le collectionneur: Trouvez une marchande itinérante mystique dans la nature pour vous initier au rôle de collectionneur. Vous pourrez alors partir à la recherche de bijoux égarés, de pointes de flèche rares et d'autres trésors que vous pourrez vendre individuellement ou dans des ensembles d'objets très précieux. Progressez pour accéder à des outils qui faciliteront vos recherches, tels que les jumelles de qualité, une lanterne à accrocher à la selle de votre cheval et même un détecteur de métaux. Vous obtiendrez aussi de nouvelles capacités qui vous aideront à rechercher et découvrir les objets les plus rares au monde.


Ces 3 roles evoluerons aux cours du temps et Rockstar va également améliorer l'experience online en aportant plus de ocntenu, en corrigeant quelques bugs et en favorisant encore plus l'exploration libre.

Les systèmes de combat et de déplacement vont être profondément remaniés, afin de proposer des contrôles plus réactifs tout en restant naturels. Les joueurs de type défensif pourront également bientôt bénéficier de davantage de réduction de dégâts, et le jeu se souviendra de votre style préféré (offensif ou défensif) lorsque vous quittez puis relancez le jeu. De plus, vous trouverez bien plus d'objets à piller à travers le monde, tels que des coffres sur des chariots ou la rare dent en or d'un pauvre malheureux.

La prochaine mise à jour de Red Dead Online vous permettra également de réinitialiser l'apparence de votre personnage, et bien plus encore.

(source rockstar)

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer