Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox Scarlett : Microsoft n’est pas pressé

Le 02/08/2019 à 06:17, article écrit par Apophistm.

Interrogé par Famitsu, Phil Spencer en a encore dit un peu plus sur la Xbox Scarlett. Tout d'abord le patron de la branche Xbox a déclaré que Microsoftt ne veut pas « se concentrer uniquement sur les graphismes », mais cherchent également à offrir quelque chose de nouveau en termes de ressenti en jouant.  On sait déjà que, comme Sony avec sa PS5, la scarlett aura un disque dur SSD ce qui accellera de beraucoup le chargement des jeux et leur installation. Peut être que Microsoft va egalement penser a augmenter la taille de ceux ci (ndlr : les premières xbox One etaient limités à 500 Mo ce quifaisait trop peu pour installer plusieurs jeux) et enfin faire en sorte que tous les jeux soient enfin en 60 FPS. Pour ca il faudra miser sur une bande passante elevée et sur un GPU puissant.

Mais ce qui est suprenant c'est que Spencer précise dans cet article "ne pas être préssé pour sortir la scarlett" en effet, il rapelle que Microsoft est déjà capable de proposer une machine performante qui fait tourner la plupart des jeux, même les plus complexes en 4K natif, ce qui n'est pas le cas de la conccurence. c'est pour ca que la Scarlett ne sortira pas avant 2020.

Enfin, Phil Spencer annonce que le nom Scarlett n’est pas le nom officiel, mais qu’il s’agit bien entendu du nom de code du projet. Le patron de la branche Xbox avoue que le nom définitif de la prochaine Xbox est d’ores et déjà trouvé et validé mais qu'il sera dévoilé en temps voulu.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture