Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox Scarlett: une possible configuration aurait elle fuitée sur internet ?

Le 29/07/2019 à 06:20, article écrit par Apophistm.

Une info circule actuellement sur la possible configuration de la Xbox Scarlett, cette config aurait été partagé (puis retirée depuis) sur le tweet d'un developpeur possedant le kit anaconda.

D'apres ce tweet, la Scarlett serait donc équipée de mémoire de type GDDR6 et d'un huit coeurs de type AMD Zen 2 (ceux des Ryzen 3000), multithreadés, dont la fréquence de base serait de 1,6 GHz, avec possibilité de monter à 3,2 GHz en Turbo Mode. 

Pour la partie graphique en revanche, peu d'indice mise à part l'énigmatique mention d'un Navi 10 Lite, composé d'un nombre indéterminé d'unités RDNA - celle des dernières Radeon RX 5700 d'AMD - dont tous les clusters pourraient ne pas être actifs.

A en croire ces caracteristiques, tout laisse donc croire que la Scarlett serait équipé du nouveau microprocesseur d'AMD le "flute" offrant jusqu'à deux fois plus de performances que les actuels processeurs Jaguar Custom que l'on trouve dans les Xbox One et PS4/PS4 Pro.

Cette info est bien sûr a prendre pour ce qu'ele vaut puisdque Microsoft n'a pour le moment pas révélé de quoi sera équipé sa prochaine console.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture