Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Destiny 2 : Renégats, le Solstice des Héros 2019 présenté, avec l'ajout d'une nouvelle activité à 3 joueurs

Le 26/07/2019 à 05:25, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

Alors que l'An 2 de Destiny 2 est sur le point de se terminer, c'est l'évènement de l'été qui va débarquer à la Tour, baptisé le Solstice des Héros.

La statue des héros fera son retour à cette occasion, de même qu'Eva Levante, et des bonus élémentaires (solaires, cryo-électriques et abyssaux) seront disponibles sur toute la période de l'évènement.

Voici les nouveautes proposés :

BONUS ÉLÉMENTAIRE SOLAIRE

Équipez votre doctrine et vos armes solaires pour créer des orbes solaires. Puis, ramassez-les pour pouvoir manier leur puissance élémentaire solaire. Lorsque sous l'effet du bonus, les Gardiens émettent une vague d'énergie brûlante causant des dégâts à tout ce qui se trouve autour d'eux.

BONUS ÉLÉMENTAIRE ABYSSAL

Équipez votre doctrine et vos armes abyssales pour créer des orbes abyssaux. Puis, ramassez-les pour pouvoir manier leur puissance élémentaire abyssale. Accroupissez-vous lorsque sous l'effet du bonus pour devenir invisible et bénéficier de la Vision pure ainsi qu'une récupération de capacités améliorée.

BONUS ÉLÉMENTAIRE CRYO-ÉLECTRIQUE

Équipez votre doctrine et vos armes cryo-électriques pour créer des orbes cryo-électriques. Puis, ramassez-les pour pouvoir manier leur puissance élémentaire cryo-électrique. Lorsque sous l'effet du bonus, les Gardiens se déplacent plus vite et causent plus de dégâts avec leur mêlée et à l'épée.

contrairement à l'an passé, Contrairement à l'an dernier, pas de mission du mode histoire à farmer dans de nouvelles difficultés, mais une nouvelle zone de jeu baptisé ZAE qui abritera un mode à trois joueurs en matchmaking. 

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture