Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Gamescom 2019: Pas de conférence pour Microsoft mais un Xbox Inside spécial !

Le 18/07/2019 à 06:15, article écrit par Apophistm.

Alors que Sony a arreté de faire des conférences en marge de la Gamescom depuis pas mal de temps, Microsoft semble vouloir pour l'edition 2019 suivre le même chemin que son conccurent.

Ainsi Phil Spencer à t'il annoncé qu'il n'y aura pas de conférence Xbox lors du Gamescom 2019 mais que Microsoft prefere faire un Inside xbox à la place.

Un épisode spécial consacré  aux dernières nouvelles sur les jeux, les accessoires et les fonctionnalités  à venir. Il sera diffusé le 19 août à 17h00.

Le constructeur sera ensuite présent à l'évènement avec plus de 200 bornes du 20 au 24 août, dans le Hall 8 du Koelnmesse, pour nous permettre d'essayer Age of Empires II Definitive Edition, Battletoads, Bleeding Edge, Gears 5, Minecraft Dungeons, Halo: The Master Chief Collection sur PC, et bien d'autres exclusivités, ainsi que des projets d'éditeurs tiers comme Borderlands 3, DOOM Eternal, NBA 2K20 ou Tom Clancy’s Ghost Recon: Breakpoint. Il sera également possible d'essayer le Project xCloud pour la première fois en Europe.

En parallèle, un évènement pour les fans baptisé Xbox Open Doors sera organisé au Gloria Theatre du 21 au 23 août,

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture