Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Ubisoft annonce un « bond majeur » avec la next gen

Le 25/06/2019 à 06:27, article écrit par Apophistm.

D'aprés  Alain Corre, directeur exécutif pour Ubisoft,  La PS5 et la Xbox Scarlett vont révolutionner l’industrie du jeu vidéo.

Interrogé par The Telegraph, qui lui demande s’il pense que la next gen sera la dernière avec l’arrivée en force du streaming, Corre répond ceci :

 la prochaine génération de consoles annoncée constitue un bond majeur par rapport à la génération actuelle ». Il ajoute que « pour nous les créateurs, c’est fantastique parce que nous avons toujours été très enthousiastes à l’idée d’exploiter ce que la technologie peut offrir

Poue Ubisoft l'arrivée de L'IA dans les console de jeu va booster l'industrie du jeu vidéo qui selon lui est "brider" par la puissance des machines...Un arguement réccurent que 'lon entends depuis la Xbox 360 de la part des d"veloppeurs (ndlr : souvent pour justifier les downgrades entre les vidéos  PC qui petent les rétines  de l'E3 et le portage console) . Le SSD qui fera de la Scarlett et de la PS5 des mini PC gamers devrait, d'aprés lui, grandement faciliter le travaille des développeurs. Quand au 8 K et au Ray Tracing il devrait permettre de reaiser des jeux proches de la réalité.

Nous verrons donc bien si la Hype de cette nouvelle génération se concretisera coté jeu ou si, comme d'habitude, cela restera du blabla commercial.



Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture