Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

E3 2019: résumé de la conference Microsoft

Le 10/06/2019 à 06:34, article écrit par Apophistm.

Microsoft a ouvert hier le bal des conférences pré E3 2019. très attendu niveau exclu mais aussi concernant sa nouvelle Xbox et son Xcloud. Voici un résumé de cet évènement.

On commence par: The Outer Worlds. Le RPG d'Obsidian - studio appartenant à Xbox Games studios - se dévoile un peu plus via un trailer de plusieurs minutes. On en sait plus sur les planètes, les combos de pouvoirs possibles et les persos. Un très bon RPG spatial en vue qui sortira le 25 octobre prochain sur PC et Xbox.

On enchaine avec une autre exclue : Bleeding Edge produit par Ninja theory studio, cette intervention au cours de la présentation fut l'occasion de découvrir son premier trailer dans une version propre. Pour rappel, il s'agira d'un brawler compétitif en 4V4 avec des personnages mécanisés capables de se transformer. Sortie de la version apha le 27 juin 2019.

On continue avec Ori and the Will of the Whisps. Annoncé l'an passé, le jeu ne verra helas pas le jour cette année et ne sortira qu'en fevrier 2020. Le trailer a parmis de confirmer une nouvelle fois la beauté de cette exclusivité.

On passe à Minecraft Dungeons, spin off de la licence Minecraft. Il s'agira d'un jeu en vue de dessus qui s'apparente à un Hack and Slash light à parcourir entre potes, seul ou en ligne. Sortie prévue au printemps 2020.

Présenté hier par EA, on a ensuite droit à Star Wars Jedi Fallen Order. Rien de bien nouveau par rapport à ce qu'a dit EA. Microsoft confirme juste la date de sortie qui est bien le 15 novembre 2019.

Première surprise de la soirée avec Blair Witch. Le jeu reprend les grande base du film et sortira en aout 2019 en avant première sur le Xbox game Pass. Il s'agira d'une exclue Xbox. 

Deuxiéme grosse suprise, Ca y 'est: Cyberpunk 2077 a enfin une date de sortie ! Le jeu sortira le 16 avril 2020 ! 

On continue avec 2 autres exclusivités un peu plus modeste : Spiritfarer et Battletoads. Dans Spiritfarer, Le but du jeu sera d'explorer un monde crayonné et de crafter  . Quant à Battletoads, il s'agit d'un retour aux affaires des grenouilles barbares imaginées par Rare. Pas de date de sortie pour le moment.

On passe ensuite au Xbox Game Pass. Après un trailer melting-potions de l'abonnement de Microsoft. Microsoft présente les nouveautés du service. Ainsi, un Game Pass entièrement dédié au PC est d'ores et déjà disponible, avec plus de cent jeux prévus d'ici fin août. Une bêta pour ce nouveau service est proposée dès aujourd'hui Le service ne sera facturé que 1 euros par mois.

Retour ensuited'une licence Pc tres ancienne: Flight Simulator. La célèbre licence de simulation aérienne de Microsoft a fait une nouvelle apparition remarquée. diaporama superbe, possibilité de voler en groupe. Pas de date de sortie pour le moment.

On passe à Psychonauts 2 , pas de date de sortie pour le jeu.

Dragon Ball Z Project fait ensuite son apparition. sortie prévu en 2020.

Sans surprise on continu avec une autre exclue prévue : Gears 5. Sortie prévue en septembre 2019.

On enchaine avec Dying Light 2. L'exclue sortiras au printemps prochain. Au programme l'arrivée des choix moraux drastiques afin d'influer sur la vie des survivants, parfois avec des conséquences tragiques.

Grosse grosse suprise avec Phantasy Star Online 2. Ce portage console d'un jeu 100 % dédié au Japon envoit du lourd: les boss, le contenu, tout sera inclus dans cette version qui sera mise en ligne dès l'année prochaine, avec le crossplay PC/consoles de série. Sortie printemps 2020.

Ca a un peu fuité sur Twitter , mais Tales of Arise est bien officialisé. Le RPG japonais sortira en 2020.

Place au bourrin avec Borderlands 3. Gearbox a  confirmé qu'un DLC gratuit pour Borderlands Handsome Collection était d'ores et déjà disponible en téléchargement. Ce dernier vous proposera, comme prévu, de faire le pont entre le scénario de Borderlands 2 et celui de Borderlands 3. sortie prévue le 13 septembre 2019.

Elden Ring fait ensuite son apparition. Sorte de version Miyazaki X Georges R.R. Martin des légendes arthuriennes. On en sait pas plus sur le jeu qui avait déjà fuité sur internet.

La grosse info du jour arrive enfin avec la XBOX SCARLETT.  La console sera équipée, d'après la petite vidéo diffusée, d'un disque-dur SSD, pourra afficher une résolution de 8K et proposer du 120fps.  La console sortira fin 2020. On attend plus d'info (fin de la Xbox one ? Que donne t'elle en vraie ? )

On fini par Halo Infinite. le jeu sortira fin 2020.

En bref :

Beaucoup trop de trailers et peu d'infos concernant les jeux présentés, c'est dommage. On ne vas tout de même pas bouder les 2 grosses infos de la soirée: La date de sortie de cyberpunk 2077, le retours des Gears of et l'officialisation de la Scarlet (le nom officiel à sa sortie sera probablement modifié)t. Une assez bonne conférence durant laquelle Microsoft à confirmé pas moins de 14 exclues !




Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer