Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Vampire : The Masquerade Bloodlines 2 - Zoom sur les Ventrues

Le 23/05/2019 à 06:38, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

Vampire : The Masquerade Bloodlines 2 - Zoom sur les Ventrues

apres les Toreadors hier, Pardoxeinteractive nous dévoile un autre clan présent dans Vampire: the Masquerade -bloodlines 2, et pas des moindre puisqu'il s'agit  des Ventrus.

Les Ventrues sont considérés, dans le monde des vampires, comme la haute société vampirique. Surnomés "les sang bleus", Les ventrues sont les vampires les plus influents du monde de Vampire: the Masquerade. Ils sont machiavéliques et  usent de ruses pour arriver à leurs fins. Ils ont souvent été des monarques, des hauts prêtres ou des aristocrates, mais ce sont désormais essentiellement des banquiers et chefs d'entreprises. Gardiens de la Mascarade, les Ventres disposent de capacités pour manipuler et contrôler leurs ennemis.  Quiconque viole les régles de la mascarade aura à faire au Ventrue et devra en payer le prix cher.  Ils sont présent partout dans les grandes villes de ce monde.

Voici leur capacités :

Dominate :

Mesmerize – Permet au Ventrue de placer un PNJ dans une brève transe hypnotique. La personne ainsi touchée est inconsciente du monde qui l'entoure, ignorant le son, le toucher et même la douleur.

Command - Étend considérablement le contrôle du Ventrue sur le PNJ hypnotisé. On peut maintenant lui ordonner de se déplacer, de supprimer des obstacles ou même d'attaquer les autres.

L'utilisation de Dominate n'est pas une violation à Masquerade.

Fortitude :

Absorb - Permet au vampire de prendre une brève position défensive dans laquelle il peut dévier toutes les attaques qu'il peut voir et panser ses blessures à chaque nouvelle attaque.

Personal Armor – Durcit la peau du vampire jusqu'à la transformer en une coquille de pierre.

ATTENTION l'utlisation de Fortitude devant un mortel est considéré comme une violation des régles de la masquarade.


Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture