Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Vampire : The Masquerade Bloodlines 2 - Zoom sur les toreador

Le 22/05/2019 à 06:44, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

Vampire : The Masquerade Bloodlines 2 - Zoom sur les toreador

Aprés les Thinbloods, les Brujah et les Trémére, Paradfox Interactive nous présente le 4éme clan qui sera présent dans Vampire The Masquerade : Bloodlines 2  . Il s'agit donc des Toréador.

Le clan Toreador, également connu sous le nom de "Clan de la Rose", est l’une des plus anciennes et des plus influent clan de la Camarilla. Reconnus pour leur esprit créatif et leur sensibilité artistique, ainsi que pour leur nature de "poseurs"  les Toreadors utilisent leur sagesse et leur présence charismatique pour parvenir à leurs fins. Artistes, poètes, interprètes, ou encore architectes, ils excellent également en politique notamment grâce à leur aptitude à maîtriser les foules.

voicio les caractérisitqie de ce clan:

  • Présence : offre la possibilité de contrôler les foules avec  l'Admiration, permettant de mettre  tous ceux qui se trouvent face à eux en adoration devant leur présence, en occultant tout le reste, et l'Entrée qui permet de former, autour du vampire, un groupe d’admirateurs qui le suivront et distrairont les ennemis proches. Ce pouvoir  étant plutôt discret, Présence peut être utilisée en public sans que ce soit une violation des régles de la  Mascarade.

  • Célérité, qui consiste à repousser les limites de leurs capacités physiques avec Tempête Invisible, qui leur permet de disparaître en atteignant une très grande vitesse lors de leurs déplacements afin de surprendre les ennemis ou s'échapper rapidement et discrètement d'une situation délicate, et Accélération, qui donne l'impression que le reste du monde ralentit tellement le vampire se déplace vite, ce qui lui permet de réaliser des cascades. Le manque de discrétion de Célérité fait de son utilisation devant les mortels une violation des régles de la  Mascarade.



Pour le moment Paradox ne nous a dévoilé que des clans membres de la Camarilla. Il reste 2 clans à découvrir. Il est fort possibles que lesp rochains soient les Ventrues, les Malkaviens, les Gangrels ou encore des Nosferatus. A moins que le studio est décidé d'introduire un clan du Sabbat et que soit alors les Lasombras ou les Tzimisces.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture