Se Connecter
S'inscrire

Xbox Live : Microsoft s'explique sur l'augmentation du prix au Royaume Uni

Le 07/05/2019 à 05:58, article écrit par Apophistm.

Comme indiqué ici : L'abonnement Gold augmente de 25% au Royaume-Uni Microsoft a augmenté le prix de son abonnement Gold outre manche. Les abonnés des autres pays avaient donc peurs que cette hausse ne les touchent. Visiblement il n'en est rien et Microsot a tenu a remettre les choses dans leur contexte concernant cette augmentation:

Pour que les joueurs aient des tarifs cohérents pour le Xbox Live Gold dans toute l’Europe, nous apportons des modifications aux tarifs britanniques à partir du 8 mai. Cette nouvelle tarification est alignée sur les changements que nous avons apportés à la région en 2016 alors que nous nous efforçons d'offrir à nos membres des services de jeu et de divertissement de qualité à un prix équitable.

Bref, Microsoft s'aligne sur le marché européen, et les joueurs en dehors du Royaume-Uni n'ont pas à craindre, pour le moment, une hausse de prix. Pour rappel, Sony avait lui aussi augmenté le prix du PlayStation Plus en 2017 pour les mêmes raisons.

Pour résumer alors que l'abonnement  annuel était autrefois à 39.99 £ (soit environ 47 euros) il passe desormais à 49.99 £ soit, comme nous 59.99 euros.

Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai déjà un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vérifiant mon email

Valider


Continuer ma lecture