Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Microsoft : une étape de plus vers le XCloud.

Le 06/05/2019 à 05:55, article écrit par Apophistm.

Présenté maladroitement cet automne à la presse, le Xcloud est le grand projet de Microsoft pour l'avenir du jeu vidéo. Aujourd'hui le service de cloud gaming de Microsoft passe une étape supplémentaire puisque  la firme de Redmond vient de l'optimiser en vue d'un déploiement sous forme de test public en 2019.

De son coté Phil spencer se félicite de l'avancée du projet qui, d'aprés un tweet, vient de franchir une étpe "majeure" vers sa finalité et déclare qu'elle permettra  "les retours des équipes internes en amont des essais publics, prévus pour plus tard cette année".

Aprés les tests en interne le Xcloud va donc enfin être tester sur le grand public. Microsoft compte bien bluffer a presse lors de sa conférence E3 et cette fois ci montrer une vraie vidéo et non un montage vidéo grossier  comme lors du Xbox Inside de présdentation.

Pour rappel le Xcloud permettra de recevoir sur un panel varié de hardware, comme les mobiles et les tablettes, des productions AAA par un simple signal vidéo, via une connexion Internet suffisamment velue et stable. Le systéme pourra ainsi concurrencé Stadia de Google.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture