Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Résumé Xbox Inside Avril 2019

Le 21/04/2019 à 06:51, article écrit par Apophistm.

Le 16 avril Microsoft a diffusé son Xbox Inside mensuel. Que retenir de cet épisdode ? Vous le serez grace à ce petit résumé.

Intitulé "Road To E3", cet épisode est présenté comme la feuille de route de Microsoft pour sa pré conférence, et donne le ton de ce que va présenter la firme de Redmond en juin prochain.

On commence donc par du jeux avec :Mortal Kombat  qui arrivera la semaine prochaine (Microsoft étant partenaire principal) sur le Xbox Game Pass. On enchaine ensuite avec Sea of Thieves et sa mise à jour anniversaire  le 30 avril prochain, avec l'arrivée du harpon, des nouvelles fonctionnalités du canon et plus encore !

On passe ensuite au Xbox Game Pass. Après un peu de bla-bla pour parler du programme, Microsoft enchaîne en officialisant le   « Xbox Game Pass Ultimate" (voir ici : https://www.xboxpassion.fr/6567-xbox-game-pass-ultimate-labonnement-tout-en-un-officialis.html) . et annonce les Nouveaux Jeux Xbox Game Pass :  comme Monster Hunter World, Life is Strange 2 (l’épisode 2) ou encore Resident Evil 5.

Microsoft officialise ensuite l'arrivée de la Xbox One S All Digital , une Xbox One S, sans lecteur Blu-Ray, Le prix : 229,00€ avec  un disque dur de 1 To,  trois jeux offerts (Minecraft, Sea of Thieves, et Forza Horizon 3) et  trois mois de Game Pass à 1€ par mois. Disponible le 7 mai 2019.

On revient sur les jeux et notamment Rage 2 qui sortira le 14 mai sur Xbox One, Ps4 et PC. On enchaine ensuite sur Gears of War  qi débarque  dans l’eSport ! Un événement est déjà prévu sur TBS le 14 juin prochain. Gears of War fera donc partie de l’eLeague. Microsoft promet que même les joueurs qui ne sont pas professionnels pourront s’y essayer.  

Annoncé ce weekend lors de la Star Wars Celebration, Microsoft a montré un petit aperçu de Star Wars Jedi Fallen Order. Malheureusement, pas de nouvelles images pour ce jeu très attendu !Microsoft revient ensuite  sur Mortal Kombat avec un nouveau trailer

coté  Jeux Retrocompatibles : Ninja Gaiden 2, Fable 2, ainsi que Splinter Cell Blacklist arrivent en jeux Xbox 360 retrocompatibles. Le tout, amélioré sur Xbox One X !

Microsoft annonce qu'une barre sur Windows 10 va arriver directement dans leurs jeux permettant aux joueurs PC de faire plusieurs choses en même temps (musiques, chat) tout en jouant, sans avoir à quitter leur jeu.

annonce de Warhamer Chaosbane : La bêta privée arrive bientôt en avant-première sur Xbox One.

Le major Nelson parle ensuite du Fan Fest de l'E3. Un événement de fans qui permet de réunir le staff Xbox et les joueurs lors d’une soirée exceptionnelle permettant d’offrir des cadeaux et plus encore ! Pas moins de 700 places seront mises en vente pour la prochaine édition à Los Angeles. Cette année, le sac de goodies sera un sac collector Sea of Thieves ! Toutes les personnes qui achètent une place pour le FanFest auront leur place pour l’E3 

Phil Spencer prend alors place pour parler de l'E3, Il confrme travailler à fond sur l'évenement mais être très occupé notamement aà cause de ses voyages en Asie. Il reparle du Xcloud qu'il a téster et qu'il trouve génial. Beaucoup de blabla. Peu d'infos hélas.

On fini par un Teaser du prochain épisode dont la date n'a pas été annoncé mais qui sera encore plus centré sur l'E3

Bref un épisode des plus banal qui ne fait que confirmer ce que l'on savait déjà et ne dit rie nsur l'E3 magré le titre un peu "putaclic".  A part l'officialisation de la Xbox One S all Digitale, qui avait fuitée dans la presse depuis des semaines et du  xbox Games Pass Ultimate, dont la presse avait également eu vent.



Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture