Déjà plus de 15834 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Microsoft VS google : pour Microsoft le contenu du stadia n'est ps au rendez vous

Le 15/04/2019 à 06:48, article écrit par Apophistm.

Microsoft VS google : pour Microsoft le contenu du stadia n'est ps au rendez vousDepuis la présentation à la presse de "Stadia". Microsoft n'a de cesse de critiquer le service de cloud de Google. Derniére intervention en date celle de Mike Nichols, directeur marketing Xbox, qui déclare :
"google a l’infrastructure cloud et une communauté avec YouTube, mais ils manquent de contenus"

En gros pour Microsoft, si la puissance de Google en terme de structure ne fait aucun doute, Stadia ne sera donc pas apte à offrir un catalogue de jeux suffisants aux joueurs. Pour le moment le geant du net a en effet uniquement confirmé des partenariats avec des éditeurs, comme par exemple Ubisoft, mais n'a presenteé aucun contenu.  Du coté Microsoft, les liens sont fort avec les éditeurs , sans compter les 13 studios que possedent la firme de Redmond.

Il n'est pas sans rapeller que Microsoft voit d'une tres mauvais oeil l'arrivée de Stadia sur le marché puisque la firme avait prévu de lancer , après l'E3 ,le XCloud, Un service qui a fortement décu lors de sa présentation plus que maladroite il y'a un mois (ndlr : vidéo fake d'une presentaton de Forza Horizon 4 tournant soit disant sur un android)  et qui permetra de faire tourner les  jeux Microsoft directement sur un smartphone Android… voire sur une Nintendo Switch

Nous attendons donc l'E3 pour voir si Microsoft a revu sa copie et nous presentera bel et bien une vraie vidéo de ce que vaut rééllement le xcloud. avec toutes les critiques faites à Stadia il va sans dire que Microsoft devra être nikel.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture