Se Connecter
S'inscrire

E3 2019 : Google Stadia : Xbox promet une bonne riposte pour l’E3

Le 25/03/2019 07:23, article écrit par Apophistm.

Google a annoncé cette semaine son service Stadia, une plateforme de cloud gaming qui promet d’être plus puissante que la PS4 Pro et la Xbox One X (ndlr :sous condition d'avoir une connection internet d'au moins 25 Mb/s) .

C'est mal connaitre Microsoft que d'annoncer de telle chose, puisque la firme de Redmod vient de répondre à cette attaque frontale en annoncant préparer mieux pour l'E3 2019.

Phil Spencer,  a envoyé un e-mail à ses employés clamant que le lancement de Stadia représentait « la validation du chemin » emprunté par Microsoft depuis deux ans concernnat le "cloud Gaming". Voici ce qu'il dit :

Google a fait fort aujourd’hui et nous avons encore quelques mois avant le début de l’E3 Nous devons rester agiles et continuer à construire avec notre clientèle en ligne de mire. Nous avons le contenu, la communauté, l’équipe et la stratégie cloud, et comme je le dis depuis un moment, c’est une question d’exécution. C’est encore plus vrai aujourd’hui.
Bref Microsoft doit donc désormais tenir sa promesse et bluffer son public grace à l'annonce du Xcloud , prévu pour l'E3. Sachant que Sony ne sera pas présent lors de cette édition la firme de Redmond a toutes les cartes en main pour faire la meilleure conférence qui soit.





Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai dj un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vrifiant mon email

Valider


Continuer ma lecture