Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox games pass, les grosses ambitions de Microsoft

Le 05/03/2019 à 07:43, article écrit par Apophistm.

Microsoft a de grosses ambitions pour son Xbox game Pass, en effet Phil Spencer à declaré que l'objectif de la firme de Redmond serait de toucher 2 milliars de joueurs avec son service !

Cependant le directeur de la branche xbox est réaliste, ce n'est pas grace à la xbox qu'il reussira et il explique comment il compte atteindre ce chiffre

Nous savons que nous ne vendrons pas 2 milliards de consoles, et il existe de nombreux marchés dans le monde où une console ne fait pas nécessairement partie du style de vie. Nous voulons apporter le Game Pass sur tout appareil sur lequel quelqu’un veut jouer. Non seulement parce que c’est notre business, mais aussi et surtout parce que le modèle commercial permet aux gens de consommer et de trouver des jeux auxquels ils n’auraient pas joué ailleurs.
Car oui l'objectif de Microsoft est avant tout de faire en sorte que le Xbox Games Pass soit accessible de n'importe quel appareil (smartphone, PC et même la switch grace à un partenariat avec Nintendo et ce grace au cross plateforme).

Phil Spencer a rappelé que ce n’est pas en vendant des consoles que Xbox gagne de l’argent.

Le business du jeu vidéo se fait en vendant des jeux, et des accès à ces jeux et à leur contenu.

Ce qui est logique puisque si les joueurs ont davantage accès aux jeux, ils joueront plus souvent, et dépenseront plus souvent de l’argent. Et de rapeller l'avantage du Xbox game pass :

Tous les joueurs ne vont pas acheter un jeu à 60 dollars pour jouer à un titre dont ils n’ont jamais entendu parler. Je vois ce modèle comme quelque chose qui peut vraiment nous aider à faire grossir l’industrie.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture