Déjà plus de 15832 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Microsoft et Paradox lancent une plate-forme commune de modding sur Xbox One

Le 25/02/2019 à 06:55, article écrit par Apophistm.

Microsoft et Paradox lancent une plate-forme commune de modding sur Xbox OneMicrosoft aurait concédé au studio Paradox la possibilité de faire du modding sur 3 de ces jeux.

Baptisé Paradox Mods, le programme de Modding  se limitera aux jeux de l'éditeur. ne sont concernés pour le moment que Cities : Skyline, Surviving Mars (ndlr bientôt  compatible avec le clavier et la souris sur Xbox One) dont vous trouverez l'aperçu ici : https://www.xboxpassion.fr/6210-aper-u-surviving-mars.html    et Stellaris qui sort demain 26 février.

Paradox mods sera une option qui se rajoutera au jeu déjà existant. par exemple pour surviving Mars, il suffira de metre à jour le jeu, d'aller dans l'option et de tfouiller dans la bibliotheque de mods pour modder le jeu, comme c'est déjà le cas sur la version PC du jeu.

Après Fallout 4 , qui fut le premier jeu moddable sur xbox One, Microsoft s'ouvre donc peu à peu au modding contrairement à Sony qui n'accorde que 1 Go pour le moding concernant ce dernier contre 2 chez Microsoft)

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture