Déjà plus de 15832 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Résumé Inside Xbox Février 2019

Le 10/02/2019 à 08:11, article écrit par Apophistm.

Et voici le résumé du 1er Inside Xboxde l'année qui a eu lieu le 5 février 2019.  au programme le nouveau nom des studios Microsoft, des annonces de jeux, des trailers et le Xbox Games Pass.

On commence donc par l'annonce du nouveau nom des Microsoft Studios qui devient désormais Xbox Studios.

Microsoft annonce alors de grandes réunions IRL aux USA. Cinq villes sont choisies pour accueillir des Outpost d'Halo. Des attractions à thèmes, des rencontres,... Les fans américains seront servis.

On passe enfin au serieux la grosse exclue XBOX : Crackdown 3. À quelques jours de son lancement, la firme de Redmond choisit de diffuser le  trailer de lancement. En direct de Los Angeles, le directeur du jeu et Terry Crews ont communiqué sur le développement et sur les personnages.

- On passe  ensuite à Sea of Thieves, l'autre AAA signé Microsoft. Un trailer  diffusé autour de la nouvelle mise à jour : il s'agit du Friends Play Free, petit ajout qui permet de faire essayer le jeu à 3 de vos amis complètement gratuitement, en allant récupérer un code sur le site officiel. Rare Studios dévoile ensuite qu'en 2019, de nombreux ajouts sont prévus, et qu'une première MAJ arrive le 20 mars. Les 2 extensions restantes seront évoquées plus tard.

- On echaine donc avec  Le XBOX GAME PASS qui  s'enrichit de mois en mois. 6 jeux seront ajoutés d'ici le 22 février, dont la trilogie complète Tomb Raider  !

- On poursuit avec Tom Clancy's The Division 2 qui quitte Steam pourdevenir une exclue Epic Game Store sur PC,Microsoft annonce que le jeu sera bien également sur XBOX. avec notamment 2 bundles uniques XBOX One S et One X , le tout disponible le 15 mars 2019. À noter qu'Ubisoft a optimisé le titre en 4K HDR pour la One X.

- On continu avec un peu d'accéssoire avec une nouvelle manette édition Spéciale Sport rouge,

Microsoft enchaine sur  un petit making-of de Journey to the Savage Planet avant que Metro Exodus se dévoile en un nouveau trailer 

- Mortal Kombat 11 dévoile un nouveau personnage, tandis que Jump Force diffuse le trailer de ses 2 derniers personnages annoncés !

C'est sur ces 3 vidéo que fini cet Inside Xbox bien rempli.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture