Déjà plus de 15834 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Le Xbox Live bientôt sur Switch, iOS et Android

Le 05/02/2019 à 07:58, article écrit par Apophistm.

Microsoft veut mettre le crosspaly à l'honneur pour les années à venir. Pour cela la firme de Redmond n'hesite pas à s'associer avec la conccurence et notament Apple, Google et Nintendo.

La GDC 2019 aura lieu le mois prochain, et Microsoft annoncera l'arrivée de son service Xbox Live sur de nouvelles plateformes, à savoir les Nintendo Switch et les appareils sous Android et iOS.

Le Xbox Live est sur le point de devenir BEAUCOUP plus gros. Le Xbox Live passera de 400 millions d'appareils de jeu, comptant plus de 68 millions de joueurs actifs, à plus de 2 milliards d'appareils avec la sortie de notre nouveau XDK multiplateforme.

Jetez un coup d'œil au SDK qui permettra aux développeurs de jeux de connecter entre eux des appareils iOS, Android et Switch, en plus de la Xbox et de n’importe quel jeu sur la boutique Microsoft Store sur un PC Windows.

Les joueurs pourront ainsi avoir accès au Xbox Live sur ces nouvelles plateformes pour retrouver leurs Succès et leurs listes d'amis, tandis que le travail des développeurs sera facilité, ceux-ci auront accès au service PlayFab de Microsoft pour effectuer les réglages des fonctionnalités sociales.

Du coté de Sony, qui malgré quelques efforts refuse toujours un crossplay inter consoles on voit bien sûr l'arrivée de cette alliance d'un mauvais oeil. O,n atend donc ce que va sortir le constructeur japonais pour répondre à son principal concurent.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture