Se Connecter
S'inscrire

Destiny 2 : Renégats le patch 2.1.4 déployé et détaillé

Le 28/01/2019 à 06:52, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox Series.

Depuis la séparation entre Bungie et Activision l'actualité autour de Destiny 2 est assez calme. Bungie, comme promi, continu la maintenance du jeu avec la mise à jour 2.1.4 déployée demain mardi 29 janvier 2019.

la maintenance commencera donc à 17h00 , l'ensemble des joueurs seront déco à 17h45 et dès 18h00,  le patch devrait être déployé. Les serveur réouvriront quand à eux progressivement vers 19h.

Mais voici en détail lechangelog de ce patch :

Muscler les types d'armes les moins utilisées ;Ajuster les armes polémiques du JcJ telles que le Télesto et le Diviseur d'ondes ;
Éviter tout ajustement JcJ qui impacterait négativement le JcE.

En résumé, notre philosophie en tant que Designer est de conserver le ressenti de la Sandbox tel qu'il est, mais d'ajuster les dégâts pour une activité donnée quand cela est nécessaire

Voici un aperçu des modifications que vous verrez.

Types d'armes

  • Fusils automatiques

Augmentation des dégâts pour les familles Tir rapide, Adaptative et Fort impact. Nous trouvons que les fusils automatiques ne pardonnent pas beaucoup les erreurs pour leur distance d'utilisation dans un monde d'armes spéciales. Par conséquent, nous augmentons les dégâts pour contrebalancer le risque pris.

  • Fusils d'éclaireur

Augmentation des dégâts pour les familles Tir rapide et Poids plume, ainsi que pour tous les fusils d'éclaireur en JcE. Les fusils d'éclaireur feront toujours moins de dégâts, car leur portée de tir confère une certaine forme de protection, mais la différence aujourd'hui avec les autres armes principales est trop importante. Par conséquent nous allons réduire cet écart.

  • Fusil de précision

Augmentation des dégâts pour la famille Tir rapide pour pouvoir éliminer un ennemi en deux tirs au corps. Bien que les fusils de précision soient de nouveau appréciés, nous pensons que rendre les éliminations au fusil de précision plus aisées rendra ce type d'armes plus attractif dans davantage de situations et de distances.

Armes exotiques

  • Légende d'Acrius
    • Augmentation des dégâts et de la portée. Le temps passant, la puissance a tendance à augmenter et dans un univers post Renégats, Acrius ne faisait tout simplement pas assez de dégâts pour pouvoir rivaliser avec les autres armes puissantes exotiques.
  • Télesto
    • Réduction des dégâts en JcJ pour être en ligne avec la vitesse de charge des autres fusils à fusion. Le zoom de la lunette a été augmenté pour être en ligne avec les autres lunettes à longue portée. Télesto est devenu célèbre à l'Épreuve, permettant même en de rares occasions des frags multiples obtenus grâce aux dégâts des explosions. Nous avons donc décidé de réduire les dégâts de Télesto en JcJ pour qu'il soit en ligne avec sa vitesse de charge. Mais cela a réduit fortement l'utilité de cette arme, c'est pourquoi nous avons augmenté le zoom de la lunette. Au global, cette arme devrait rester une arme efficace, mais pas aussi généreuse que par le passé.
  • Fusils à rayon
    • Augmentation du minimum de munitions pouvant être obtenues des boites de munitions spéciales. Les fusils à rayon connaissent des difficultés à garder des munitions à l'Épreuve et il n'a pas accès à l'attribut récupérateur. Vous devriez être plus efficace plus souvent en les utilisant dans l'Épreuve. Cette modification touche également les briques de munitions en JcE.
    • Réduction de la puissance de Diviseur d'ondes en JcJ. Avec ces modifications des munitions, la faiblesse du Diviseur d'ondes étant corrigée, nous avons décidé de mettre ses dégâts en ligne avec les autres fusils à rayon.

L'ajustement des armes est un processus continu. Nous aurons l'occasion de vous en reparler dans le futur. Nous réfléchissons déjà à de futurs ajustements pour les dégâts des fusils à rayon en JcE, pour les dégâts des pistolets-mitrailleurs et pour les fusils à pompe. Nous regarderons également de façon globale aux options de l'emplacement des armes lourdes et de leurs impacts sur les choix d'équipement en JcE. Nous surveillons toujours ce qui est utilisé et ce qui ne l'est pas, car nous considérons que c'est toujours mieux d'avoir plus de choix.

  • Les Données balistiques ne seront plus supprimées d'une semaine sur l'autre.
  • La limite de Données balistiques stockable passe à 5 par personnage.
  • Les armatures d'arme qui sont conservées d'une semaine sur l'autre peuvent être remboursées de la façon suivante :
    • Les armatures dorées en 1 Donnée balistique ;
    • Les armatures argentées en 3 Rapports modulaires ;
    • Toute matrice rayonnante sera supprimée après la réinitialisation hebdomadaire ;
    • Les joueurs ne devraient plus rencontrer les problèmes d'armatures manquantes dans l'inventaire d'Ada-1 au cours d'une semaine ;
    • Les joueurs ne peuvent acheter que 2 armatures dorées par semaine.
  • Les chances d'obtenir des légendes de l'Arsenal sombre passent de 10 % à 20 %.
    • Il faut effectuer un amorçage de Forge complet pour avoir une chance de les obtenir.
  • L'étape de quête qui demandait aux joueurs d'éliminer une cible importante ne requiert plus d'effectuer le coup de grâce.
  • Les Rapports modulaires et les Données balistiques seront envoyés au Commis des postes en cas de perte. Le cumul de Rapport modulaire maximum est de 15 par compte.
  • Les emblèmes de Forge seront obtenus en terminant une forge et non plus en effectuant un Contrat spécifique.

D'autres ajustements seront également effectués, dont le premier de la liste devrait plaire aux joueurs plus occasionnels.

Quête du Broadsword de Redrix

  • Rangs de Courage réinitialisés
    • Les réinitialisations de Rang de Courage prendront désormais en compte ceux effectués lors des saisons précédentes.
    • Il est toujours nécessaire de réinitialiser 5 fois son rang de Courage, mais plus au cours d'une seule saison. Par exemple : un joueur qui a réinitialisé 5 fois son rang de Courage lors de la Saison 4 verra l'étape de la quête validée.
  • Inconsistance dans la progression
    • Correction de problèmes divers qui empêchait la quête de progresser à l'étape de récupération tant que le joueur ne retournait pas en orbite.

Matrices d'amélioration

  • Correction d'un problème qui empêchait les Matrices d'amélioration d'être obtenues en atteignant le rang Légende de Courage et de Gloire.

Lance-grenades

  • Ajustement des projectiles des lance-grenades pour les rendre plus consistants en cas de tir direct.
  • Les grenades de proximité ne pourront plus faire de dégâts directs (pour empêcher les lance-grenades à munitions spéciales de faire un frag en un tir quand l'attribut est activé).
  • Augmentation des réserves de munitions pour les lance-grenades à munitions spéciales.
  • Augmentation des munitions initiales en JcE pour les lance-grenades à munitions spéciales.
A ceci ce rajoute la liste des bugs qui seront corrigés :

  • Matrice rayonnante perdue : les joueurs peuvent rencontrer des difficultés d'accès aux activités de l'Arsenal sombre si la Matrice rayonnante est chassée de l'inventaire du Commis des postes.
  • Armatures d'arme manquantes chez Ada-1 : les armatures d'armes pouvaient disparaître de l'inventaire d'Ada-1 certaines semaines pour certains joueurs.
    • Note de l'éditeur : ce problème sera résolu avec les changements du fonctionnement des Données balistiques.
  • Clés de la Boîte mystérieuse : les clés des Forges ne sont parfois pas validées lors de leur utilisation dans la Boîte mystérieuse, mais elles sont supprimées de l'inventaire, empêchant toute progression. Les clés utilisées seront validées rétroactivement.
  • Triomphe Avare méticuleux : le Triomphe Avare méticuleux ne se valide pas correctement pour certains joueurs qui ont ouvert tous les coffres concernés dans la Cité des rêves.
  • Poursuites pleines chez Ada-1 : lorsque leur inventaire de Poursuites est plein, les joueurs peuvent acheter des Armatures d'arme chez Ada-1. Dans ce cas le joueur ne reçoit rien, mais il perd les matériaux dépensés.
  • Capitaines errants sur Nessos : les Cibles importantes sur Nessos ne sont pas comptabilisées pour les autres membres de l'escouade quand quelqu'un les supprime dans le cadre de la poursuite Note de livraison de Siviks.
  • Obtenir Broadsword de Redrix : le Broadsword de Redrix n'est parfois pas obtenu en terminant la quête. Les joueurs doivent redémarrer Destiny 2 pour l'obtenir.
  • Interaction Coup des couteaux : l'interaction Coup des couteaux s'interrompt au bout d'un moment.
  • Triomphe Comme un diamant : le Triomphe Comme un diamant ne se valide pas comme attendu pour les joueurs qui ont terminé le Raid Fléau du Passé sans qu'aucun membre de l'escouade ne meure.
  • Passereau Toujours à l'heure : le Passereau exotique Toujours à l'heure du Raid Fléau du Passé ne peut être récupéré dans les Collections.
  • Rapport modulaire chez le Commis des postes : les Rapports modulaires ne sont pas envoyés chez le Commis des postes quand l'inventaire des Poursuites est plein.
  • Compte-frags d'Insensible : le fusil d'éclaireur Insensible du Raid Fléau du Passé ne comptabilise pas correctement les frags quand il est transformé en Pièce maîtresse.
  • Projections de Spectre Satou et Rasmussen : les Projections de Spectre Rasmussen et Satou disponibles dans les Engrammes gravés de cette saison sont inversées.
  • Emblème Vétéran de la Chasse : l'emblème Vétéran de la Chasse affiche le graphisme de l'emblème Héros universel qui ne s'affiche plus correctement.


Continuer dans l'univers de Destiny 2 : Renégats

Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai déjà un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vérifiant mon email

Valider


Continuer ma lecture