Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Microsoft pense faire de son service xCloud le leader du gaming vidéoludique

Le 13/12/2018 à 07:40, article écrit par Apophistm.

Alors que google a dévoilé la béta test  de son rojet "Stream" , un service de jeu basé sur le cloud (qui permettra de joeur à Assassin's Creed Odissey sur n'importe quel suport ayant google) . Microsodfrt vient de son coté de dévoilé Xcloud.

Une plate-forme qui devrait permettre, par exemple, de jouer sur un smartphone à des titres exclusifs de la firme – on parle par exemple des franchises Halo ou encore Gears of War.

Il faut dire que Microsoft a su, depuis de nombreuses années, nouer des liens très forts avec de nombreux partenaires est est devenu leader le Cloud. C’est notamment sur ces relations que Phil Spencer compte pourdeveloppeer Xcloud et,pourquoi pas, l'embarquer dans la futur Xbox"Scarlett".

Quand je pense à nos plus grands adversaires sur le long terme sur le marché, je vois des sociétés puissantes de la tech comme Amazon et son Amazon Game Studios […] Google a également commencé à bosser sur le Project Stream, Tencent est également un acteur important. Mais quand je regarde nos forces chez Microsoft, je vois que nous sommes dans le milieu depuis près de 20 ans maintenant. Nous avons entretenu de longues relations avec les meilleurs développeurs à travers le monde, et leurs contenus fonctionnent sur notre service […] Lorsque vous regardez des plate-formes comme xCloud, tout commence à s’imbriquer dans votre esprit et vous vous dites : OK, nous avons des centaines de contenu proposés par les partenaires, et nous pouvons les diffuser à n’importe quel joueur, partout dans le monde, avec tous les appareils, ouvrant alors un marché immense.
Bref dans sa tête c'est assez clair, le cloud sera l'avenir du jeu vidéo.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture