Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Travailler sur la future Xbox est tres excitant !

Le 17/11/2018 à 08:03, article écrit par Apophistm.

C'est sur ces mots que Phil Spencer, directeur de la branche Xbox , a décrit son travail sur la fameuse Xbox Scarlett, le nom de code donnée à la future Xbox de Microsoft.

La raison pour laquelle j’aime les consoles que nous construisons, c’est parce que je pense que nous pouvons construire des consoles très spéciales. Je le vois aujourd’hui avec la Xbox One X et le fonctionnement des jeux sur la Xbox One X ; je pense que c’est un endroit fantastique pour jouer. Quand je regarde nos projets futurs, je suis très enthousiasmé par ce que nous allons faire sur le marché des consoles.

Microsoft n’a pas encore officialisé la date de sortie de la  Scarlett mais la firme de Redmond pourrait faire une nouvelle une annonce un an avant sa sortie comme ils l'avaient fait pour la Xbox One X. Microsoft dévoilerait donc le vrai nom et les caractéristiques de  la Xbox One Scarlett à l’E3 2019 pour la sortir fin 2020. Sachant que Sony prépare également sa PS5 de son coté (ndlr : même si le constructeur nippon reste très discret sur le sujet).

Alors même si une rumeur tourne actuellement selon laquelle Mlicrosoft envisagerait une console 100% numérique et sans support physique, il est clair que La Scarlett devrait donc être assez ambitieuse et la stratégie de Spencer  est très claire : les jeux Xbox, autant que possible, devront être accessibles aux joueurs de n'importe où.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture