Déjà plus de 15834 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

XO18: le résumé de la conférence Inside Xbox !

Le 11/11/2018 à 07:43, article écrit par Apophistm.

Microsoft a profité de son evenement XO18 pour faire une Inside Xbox. Autant vous dire que le constructeur c'est laché niveau annonce, voici un petit résumé de ce live :

Pour commencer Microsof annonce l'aquisition de 2 studios, et pas des moindres puisqu'il s'agit de Obsidian Entertainment, et InXile Entertainment ,  Deux studios qui partagent un passé commun et surtout le même amour des C-RPG (Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords, Fallout New Vegas ou encore Pillars of Eternity, The Bard's Tale, Wasteland 2,  Torment : Tides of Numenera,...).

Les 2 studios rejoignent donc le giron de  Microsoft Games Studio et les studios déjà annoncés lors de l'E3 : Playground Games  Ninja Theory, Compulsion Games ainsi que Undead Labs.

Bref Microsoft a désormais de quoi nous proposer de belles exclues. L'avenir nous dira si l'inverstissement vaut le coup ou non. A savoir en effet que les 2 studios sont plus des développeurs de jeux PC et non Xbox. le fait que Microsoft est annoncé la compatibilité souris/claviers sur la Xbox n'est donc pas si anodin que ca...

Microsoft enchaine ensuite avec la présentation d'un nouveau jeu , Void Bastards, développé par Blue Manchu. Le jeu est présenté comme une exclusivité temporairet, à comprendre que le jeu sortira d’abord sur PC et Xbox One, puis probablement plus tard sur PS4, Void Bastards trouve ses inspirations dans Bioshock et System Shock et reposera très largement sur un système de choix.

On passe ensuite au licences phares de Microsoft.

Forza Horizon 4 aura droit à sa première extension Baptisé "Fortune Island"  elle sera déployée le 13 décembre prochain. Le DLC, payant,  permettra aux joueurs de se rendre sur une île au nord de la Grande Bretagne, pour des conditions de course plutôt extrêmes.

Sea of Thieves devra attendre  début 2019, pour son update  baptisé "The Arena" , il devra rajouter un nouveau mode de jeu PvP.

 State of Decay 2,  aura droit le 16 novembre prochain à une petite mise à jour gratuite, nommée "Zedhunter Pack". Celle ci rajoutera  une arbalète, pratique pour éliminer des zombies en silence, ainsi que plusieurs nouvelles armes de corps-à-corps.

On passe ensuite à Crackdown 3 qui a enfin une date de sortie, ca sera donc le 15 février 2019.

Le X018 a également été l’occasion de donner quelques news sur le Xbox Game Pass, ainsi que sur le système de rétro-compatibilité de la Xbox One. On a ainsi appris que PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS allait rejoindre le Xbox Game Pass dès le 12 novembre, 15 autres jeux allaer rejoindre le catalogue en novembre  :

    Aftercharge
    Agents of Mayhem
    Hellblade : Senua's Sacrifice (décembre)
    Kingdom : Two Crowns (décembre)
    MXGP 3
    Mutant Year Zero: Road to Eden
    Ori and the Blind Forest (décembre)
    Pathologic 2
    Secret Neighbor
    Supermarket Shriek
    The Good Life
    Thomas Was Alone
    Void Bastards (à sa sortie)

Pour finir Microsoft a également fait savoir qu’à partir d’aujourd’hui et ce jusqu’au 3 janvier prochain, le premier mois d’abonnement ne coûtera qu’un seul euro.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture