Déjà plus de 15817 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Destiny 2:Renegats. La fêtes des ames perdues datée !

Le 06/10/2018 à 06:50, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

Alors que cela fait 1 moi que l'extention  Renegats à était déployée , marquant ainsi le commncement de l'An 2 pour Destiny 2, Bungie nous révéle la date du premier gros event saisonier : la fétes des ames perdues.

vous l'aurez compris il s'agit bien sûr d'un event tournant autour de la fête d'Haloween, mais version Destiny 2. Cet Event débutera donc lieu le 16 octobre prochain. Au programme, une fête costumée avec un meurtre à élucider. Plus de détails seront donnés la semaine prochaine.

Bungie en profite pour mettre à jour sa feuille de route et annonce 2 grosses mises à jour 2.04 et la 2.0.5. La première aura donc lieu le 16 et la deuxiéme le 30. voicil es change log annoncés :

Mise à jour 2.0.4, prévue pour le 16 octobre 2018

    Ajout de la possibilité de voir le nom des Secteurs oubliés en passant dessus avec le curseur, une fois ces Secteurs oubliés découverts.
    Les joueurs pourront suivre jusqu'à trois Poursuites en même temps.
    Ajout aux récompenses potentielles des armes légendaires : À travers le feu et les flots, Croc incliné-4fr et Zénobie-D pour tenir compagnie à Passage du gouffre.
    Augmentation des dégâts des fusils d'éclaireur en JcE et contre les ennemis non-Gardiens dans le Gambit.
    Correction d'un problème avec les engrammes parfaits qui étaient envoyés directement au Commis des postes; ils apparaîtront désormais à l'écran en même temps que les récompenses de fin de match.
    Ajout des effets de téléportation aux Collections dans la catégorie Style.
    Les effets de téléportation suivis seront ceux obtenus après la sortie de Renégats. Les effets de téléportation obtenus, utilisés ou démantelés après le 4 septembre seront débloqués dans les Collections.
    Les effets de téléportation sont débloqués une fois mis dans l'inventaire du joueur, et NON PAS quand vous les obtenez préinstallés dans un vaisseau.
    Nous avons identifié un problème rare avec le portail du Gambit qui ne se réactivait pas après sa première utilisation. Nous travaillons actuellement sur un correctif.
    Nous préparons un correctif pour le problème concernant Mille voix qui pourrait causer des bruits très forts et aigus en tirant pendant que vous volez ou sautez.


Mise à jour 2.0.5 prévue pour le 30 octobre 2018



    Rééquilibrage de la fonctionnalité des attributs Dynamo/Distribution qui requièrent que les joueurs soient à proximité d'adversaires pour bénéficier d'énergie de Super.
    Légère augmentation des dégâts des épées en JcE pour tenir compte des remarques des joueurs.
    Légère augmentation des dégâts des fusils à fusion en JcE.
    Augmentation de l'efficacité de Malveillance en JcE et dans le Gambit.
    Ajustement de la visibilité du Bouclier étendard des Titan pour permettre aux joueurs de voir plus facilement au travers.
    Ajustement des récompenses exotiques pour réduire le nombre de doublons obtenus.
    Les joueurs recevront toujours des Exotiques en plusieurs exemplaires, mais ils auront plus de chance d'obtenir des exotiques de Renégats
    La chance d'obtenir une récompense unique de Nuit Noire sera augmentée à chaque fois qu'un Assaut Nuit Noire est terminé sans avoir obtenu cette récompense unique.
    Ajout des Matrices de Pièce maîtresse comme récompenses aux Contrats de recherche de l'Araignée et aux Contrats de récupération.
    Réduction du temps pour supprimer les revêtements un par un dans votre inventaire.
    Nous préparons un correctif pour le problème qui faisait que l'élimination du Serviteur du Primordial ascendant était c

Pour finir Bungie annonce qu'il n'y aura pas de version prestige du Raid et s'en explique :

Comme vous l'aurez peut-être remarqué, nos objectifs pour cette extension étaient très différents. Tout au long de l'année, nous avons travaillé en coulisse pour réinventer la façon dont une campagne s'intègre au hobby durable qu'est le jeu. Nous étions prêts à tout revoir, de l'obtention d'équipement à la façon dont vous affrontez les activités de haut niveau.

Avec pour objectifs de créer une expérience plus diverse et gratifiante dans toutes les activités de haut niveau offertes par Destiny, nous avons dû faire quelques choix difficiles. Un de ces choix fut de ne pas créer plusieurs difficultés différentes pour le Raid Dernier Vœu. À la place, l'objectif pour Renégats était que le mode de difficulté unique de Dernier Vœu soit très gratifiant et qu'il y ait plein d'activités auxquelles participer pour obtenir des récompenses dans le jeu tout entier. Une fois que cette décision avait été prise, nous nous sommes concentrés sur la création d'une version définitive de Dernier vœu sans y apposer aucun qualificatif. Nous voulions recréer une expérience où les combats étaient tels qu'ils se devaient d'être dès le début, et qui offrait certaines des récompenses les plus puissantes du jeu pour ceux qui arriveraient à relever le défi.

Voir vos réactions au Raid Dernier Vœu a été un moment très important pour la carrière de l'équipe des Raids, et nous avons tellement hâte de voir comment vous allez vous débrouiller dans le nouvel Antre de Raid de l'Arsenal sombre, en décembre.




Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer