Déjà plus de 15820 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Red Dead Redemption 2 : le plein d'infos sur le jeu

Le 08/09/2018 à 05:07, article écrit par Apophistm classé dans Dossiers.

Red Dead Redemption 2 : le plein d'infos sur le jeu

Alors que le jeu sort le 26 octobre prochain, Rockstar Games reste assez discret sur Red Dead Redemption 2. Le Studio a donc enfin décider de tout dire sur le jeu.

Le scénario:


le scénario, prend donc  place en 1899, 12 ans avant les évènements de Red Dead Redemption 1. Red Dead Redemption 2 sera donc le préquel du premier opus. On retrouve donc Dutch et  l'histoire de son gang dans lequel Arthur Morgan occupe le rôle de bras droit, lui qui a été adopté par les membres lorsqu'il était jeune. Alors que le gang est au  sommet de sa notoriété, celle ci est en train de décliner dans un Far west en train de disparaitre peu à peu grâce à l'industrie. L'histoire est ainsi qualifiée de sordide par Rockstar. Le studio précise que l'histoire  se déroule dans un monde ouvert à tout un éventail d'histoires et de personnages , traitant ainsi de multiples aspects de cette époque pas si lointaine que ça.

Nous essayons de créer un monde à la fois vaste et profond en même temps. Nous avons toujours essayé de créer des univers qui ressemblent à des lieux autant qu'à des jeux, et nous avons été en mesure d’utiliser les dernières technologies pour faire avancer cette idée comme jamais auparavant. Le contraste entre riches et pauvres, entre faible et fort, et entre civilisation et désert nous a vraiment parlé. Nous essayons de créer un monde où tout est plus cohérent, afin que les actions du joueur et la façon dont le monde réagit à vos actions soient cohérentes, peu importe ce que vous faites, ou où vous le faites.

Il est persistant et vivant, mais aussi plus mûrement réfléchi et intime d’une manière qui a du sens pour un monde où vous vous déplacez encore la plupart du temps à cheval ou à pied. Vous pouvez échanger des histoires avec un barman dans un saloon, échapper à un problème avec un homme de loi local, détourner un train ou simplement fouiller dans les tiroirs d'une ancienne ferme en espérant trouver de l'argent ou de la nourriture pour survivre, et des transitions sans interruption entre ces choses d'une manière à la fois amusante et conforme à Arthur en tant que personnage.

Un seul héro à controler !

Depuis l'annonce du jeu et l'info sur laquelle ont sera dans ungang, une rumeur enflait disant que le jeu aurait le mêmemecanisme que GTA V avec la possibilité de passer d'un perso à l'autre. Rockstar vient de balayer cette rumeur, Athur Morgan sera bien le seul et l'unique personnage que vous controllerait du début à la fin du jeu. rockstar explique :



Se contenter d'un seul personnage était plus approprié à la structure et au récit d'un western. Arthur vit avec et se bat aux côtés des autres membres du gang de van der Linde, et ils forment un groupe de personnages accomplis qui ont des relations entre eux et avec Arthur, mais c'est l'histoire d'Arthur et nous plaçons fermement les joueurs dans les bottes d'Arthur alors que lui et le gang font face à un monde qui change rapidement. Nous pensons que les gens vont vraiment aimer le sentiment de faire partie du gang. Ce n’est pas comme ce que nous avons fait auparavant.


Un jeu optimisé pour la Xbox One

Alors que GTA V était pensé pour la Xbox 360 et la PS3 et avait ensuite était adaptée (plus ou moins bien)  sur xbox one et PS4 (ndlr : le developpement du jeu ayant commencé  avant l'annonce de la sortie de la nouvelle génération) . Rockstar annonce que Red Dead Redemption 2 a été pensé uniquement pour utiliser les pleines performances de la Xbox One . Le but faire en sorte que le joueur oublie qu'il est dans un jeu mais qu'ils est l'acteur intercatif d'un western.



    Red Dead Redemption 2 est notre premier jeu pour la dernière génération de hardware, et a été l’occasion pour nos équipes de mettre à jour chaque aspect de notre approche du jeu, des graphismes et de l’éclairage à la météo, au son et à la bande-son, les animations faciales et corporelles, et bien plus. Nous avons utilisé cette puissance pour créer un monde qui dépasse de loin tout ce que nous avons fait en termes de profondeur, d'interactivité et de persistance.

    Lorsque vous entrez pour la première fois dans une ville et que vous voyez les gens s’occuper de leurs affaires, construire des maisons, vendre des journaux, sortir, vous pouvez immédiatement dire que nous n’avons jamais expérimenté ce niveau de détail dans un jeu en monde ouvert auparavant. Là où vous voyez une cabane sur une colline et que vous savez qu'il y a quelque chose d'intéressant, peut-être que vous allez percer un mystère, ou bien rencontrer le propriétaire et vous retrouver pris dans quelque chose. Je pense que c’est à ce moment que vous pouvez dire que c'est un nouveau territoire, alors que vous ne savez même pas si ce que vous avez fait était une mission ou non. Quand toutes les parties systémiques du monde se rejoignent avec notre contenu scripté de la bonne manière, c’est incroyable.

    Faire oublier aux joueurs qu’ils jouent à un jeu, et à la place les laisser avec un souvenir d'un lieu. C’est ainsi que je laisse ce projet personnellement, maintenant que nous sommes en train de le finir. J’ai passé des années à vivre dans ce monde chaque jour et il va me manquer. Mais je le laisse avec des souvenirs d’un endroit où j’ai vécu. C’est vraiment incroyable.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer