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Destiny 2: La date et l'heure du début de l'An 2 dévoilées

Le 27/08/2018 à 05:06, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

aors que quelques jours nous sépare de l'An2 de Destiny 2 et de la sortie de son gros DLC Renégats, Bungie  fait un point sur certains détails importants de cette sortie. 

Premierement, sachez que la progression de l'essai du Gambit ne sera pas conservée pour ne désavantager personne.

En ce qui concerne le lancment de Renegats qui lancera le début de l'An 2, Bungie nous dévoile enfin le jour et l'heure exacte, se sera le 4 séptembre à 16h30 que sera déployée la mise à jour, elle sera ensuite jouable à partir de 19 h sauf si la maintenance débutant à 16h00 ne dure pas plus longtemps que prévu.

Autre date importante, l'ouverture du nouveau Raid prenant place dans la Cité des Rêves. il sera  disponible le 14 septembre à 19h, Europe centrale, 10 jours après vos premiers pas sur la Côte enchevêtrée.

Comme vous le savez avant le déploiement de l'An 2, la grosse mise à jour 2.0.0 apportant l'essentiel des changements au jeu va être déployée le 28 août. Une maintenance aura donc lieu mardi prochain de 18h45 (impossible de se connecter dès 18h30) jusqu'à 23h00.

Si vous souhaitez aprés son déploiement transformer  votre armure légendaire du soltice voici ce qui vous attendra :

                 -Les joueurs ne pourront pas remplir l'objectif de Nuit Noire Prestige entre le 28/08 et le 04/09 car le score de Nuit noire sera indisponible.
               -Après le 04/09, le programme d'Assauts Épiques sera remplacé par un programme d'Assauts à différent niveau de difficulté. Les joueurs devront terminer des Assauts dans ce nouveau programme avec au moins un membre de leur clan pour débloquer cet objectif de Pièce maîtresse.
              -Les rangs de Courage seront réinitialisés à la fin de la saison 3 le 04/09. Si vous ne débloquez pas votre Pièce maîtresse avec le rang légende de Courage avant la fin de la Saison 3, vous devrez recommencer votre rang de Courage de zéro avec le début de la Saison 4.

                  -Pour réussir cet objectif, les joueurs doivent avoir atteint le rang de Courage maximum avec un score de 2 000 points de Courage, puis faire une partie supplémentaire.

    Voici en détail les changement qu'aportera la mise à jours 2.00 :

    Modifications par Classe

    Chasseurs

    • L'Esquive du sniper est désormais considérée comme un rechargement et peut interagir avec Chargeur mortel, l'Empereur des rats...
    • Armures exotiques
      • Rôdeur nocturne
        • Vous récupérez désormais 33 % de votre énergie de Super quand la cible est éliminée par le tir.
      • Couronne de l'écaille de ver
        • Ne régénère plus les points de vie et le bouclier.
        • À la place, confère un bonus de santé et de bouclier au début de l'esquive et non plus à la fin.

    Arcanistes

    • Augmentation de la capacité de soins de la Faille curative.
    • La Faille renforçante augmente désormais les dégâts de précision (précédemment limités au montant du dégât de précision en JcJ).
    • Armures exotiques
      • Crâne du désespoir d'Ahamkara
        • Augmentation de l'énergie de Super conférée par les frags à la Bombe nova.
        • Éliminer des ennemis puissants confère davantage d'énergie de Super.
      • Pas transversifs
        • Mobilité améliorée.
        • Au bout de quelques instants de sprint, votre arme équipée est automatiquement rechargée.

    Titans

    • Quand vous utilisez la Barricade de ralliement, il n'est plus nécessaire de vous mettre à couvert pour recharger. Les munitions sont automatiquement ajoutées dans votre chargeur.
    • Armures exotiques
      • Casque de Saint-14
        • Confère désormais aux alliés un surbouclier pendant une courte durée quand ils traversent le Rempart d'aurore.
      • Masque du silencieux
        • Augmentation du gain d'énergie produit par les dégâts subis.
        • Lorsque vous êtes en état critique, vous récupérez de la santé en effectuant des frags.

    Grenades

    • Décharge d'axions
      • Dégâts de base améliorés.
      • Augmentation de la durée avant que la puissance de traque diminue.
    • Grenade aveuglante
      • Dégâts de base améliorés.
    • Grenade incendiaire
      • Dégâts de base améliorés.
    • Grenade de l'orage
      • Dégâts de base améliorés.
    • Grenade à dispersion
      • Ajustement de la distance et de la distance de perte d'efficacité des dégâts pour que les dégâts des explosions soient plus fiables.
    • Grenade fluctuante, magnétique et à fusion
      • Dégâts de base améliorés.
      • Les dégâts sont désormais les mêmes que la cible ait été touchée ou qu'elle ait marché sur la grande au moment de son explosion.
      • La Grenade magnétique n'explose une deuxième fois que si elle est attachée à la cible.
      • La seconde détonation ne se produit plus uniquement sur la grenade elle-même, mais aussi sur chaque individu qui se trouve dans le périmètre de l'explosion.
    • Grenade à ricochets
      • Augmentation des dégâts des ricochets à l'impact pour que les dégâts potentiels soient globalement plus élevés.
    • Grenade du Mur abyssal
      • Augmentation des dégâts de la vague initiale du Mur abyssal.

    Améliorations diverses de la qualité de la vie

    • Les épées peuvent désormais accepter les revêtements.
    • Ajout d'un indicateur temporel à l'effet de la Faille renforçante, de la Faille curative et de la Barricade de ralliement pour informer du temps qu'il reste avant qu'elles n'expirent.
    • Traquez les évadés recherchés de la Prison des vétérans qui errent dans l'univers :
      • Ils ne donneront pas de récompenses avant le 4 septembre 2018.
    • Augmentation de la difficulté des Secteurs oubliés :
      • Par exemple : les Secteurs oubliés de la ZME sont à 240 de Puissance.

    Xûr

    • Sa volonté ne lui appartient pas :
      • Son icône de marchand ne s'affichera plus sur les cartes de destination ;
      • Il n'est plus lié aux Poudrières.
    • Il a une raison d'être, mais il ne peut l'expliquer. Pardonnez-le :
      • Les engrammes prédestinés ne donnent que des Exotiques pré-Renégats.
      • système des emplacements d'armes sera disponible pour tous les joueurs.
        • Pendant cette transition, les armes en trop seront envoyées au Commis des postes.
        • Les emplacements de l'An 1 équipés avec des armes qui seront déplacées pendant cette mise à jour resteront vides jusqu'à ce que les joueurs équipent une autre arme.
        • Les armes de l'An 1 suivantes deviendront des armes cinétiques de l'An 2 :
          • Seul comme un dieu ;
          • Baligant ;
          • Le Chacal glacé ;
          • Fusil à pompe éprouvé de Hawthorne ;
          • Paradoxe parfait ;
          • Veille du berger ;
          • Névrome de silicone.
        • Les armes puissantes de l'An 1 suivantes verront leur attribut élémentaire changé définitivement en dégât solaire pour l'An 2 :
          • ICÉLOS_FÀP_V1.0.1 ;
          • ICÉLOS_FP_v1.0.1.
        • Les armes exotiques puissantes suivantes de l'An 1 resteront dans l'emplacement puissant :
          • D.A.R.C.I. ;
          • Légende d'Acrius ;
          • Canon tracteur ;
          • Murmure du Ver.
        • Toutes les autres armes énergétiques et puissantes de l'An 1 dans l'inventaire du joueur verront leur attribut élémentaire bloqué pour l'An 2.
        • Une nouvelle économie des munitions sera mise en place pour faire face au changement des emplacements d'armes de l'An 2.
      • Les Collections d'armes et armures exotiques, et d'emblèmes ne seront pas disponibles avant le 4 septembre.
        • Les joueurs doivent prendre les objets qu'ils souhaitent avant le 28 août.
        • Les Collections mises à jour reviendront le 4 septembre.
      • Certaines bulles d'informations pourraient ne pas refléter le comportement actuel des objets pendant cette semaine de transition, par exemple :
        • La description de l'attribut Troupeau éclairci et Lion de guerre afficheront toujours la propriété de libérer des munitions énergétiques.
        • La description de l'attribut Chaud bouillant de Veillée de cendre affichera une propriété inexistante mentionnant la capacité de recharger l'énergie de grenades.
        • La description de l'attribut Triple détente affichera incorrectement l'ancienne capacité à ajouter des munitions depuis les réserves.
      • Les armes exotiques perdront les +5 points de Puissance en préparation pour le 4 septembre.
        • Tous les équipements légendaires et exotiques perdront +5 points de Puissance le 4 septembre.
        • Les Mods d'armure de l'An 1 deviendront obsolètes le 4 septembre.
      • Il n'y aura pas de score pour les Assauts Nuit Noire jusqu'au 4 septembre.

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