Se Connecter
S'inscrire

Gamescom 2018 : nous savons que nos fans veulent de gros jeux japonais

Le 25/08/2018 à 06:33, article écrit par Apophistm.

C'est en ces termes que Aaron Grenberg, Marketing general Manager, chez Microsoft c'est adréssé à nos confrères de DualShockers .

Les journalistes lui ont en effet demandé si Microsoft, suite à "l'affaire Scaleboud" (ndlr exclusivité Xbox One conçue par PlatinumGames qui a été annulée) avait  prévus de le remplacer. Voici ce qu'il a répondu :

Nous aimons le Japon. Phil (ndlr : Spencer, responsable de la branche Xbox) s'y rend chaque année et, dans de nombreux cas, plusieurs fois par an. Si vous regardez notre briefing E3, nous avons une tonne de contenus japonais plus que nous n’ayons jamais montré. Cela vient de nos divers partenariats et des relations que nous avons établis. Juste derrière vous, nous avons Kingdom Hearts III de Square Enix, ici à la gamescom. Être capable d'annoncer une première mondiale comme Jump Force grâce à nos partenaires de chez Bandai Namco, c'est génial.

Je pense que notre engagement et notre soutien des développeurs japonais n'a jamais été aussi fort, et nous voulons les aider à réussir sur la scène mondiale, c'est l'une de nos priorités. Nous savons que nos fans veulent de gros jeux japonais. C'est pourquoi nous nous sommes assuré de les montrer à l'E3, nous nous sommes assuré de les mettre en valeur pour que vous sachiez qu'ils comptent pour nos fans.

Encore une fois, nous accordons toujours la priorité à notre communauté lorsque nous parlons de contenu, et nous savons que les titres japonais sont importants. C'est l'une des raisons pour laquelle vous voyez ce type de contenu augmenter sur nos plateformes, et nous continuerons de nous focaliser sur ce point.

Croisons donc les doigts pour revoir un jeu du type de Scalebound en exclu sur la Xbox.

Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai déjà un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vérifiant mon email

Valider


Continuer ma lecture