Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Destiny 2 : les changements de l'an 2 dévoilés !

Le 18/08/2018 à 06:22, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

L'arrivée dans quelques semaines du gros DLC Renegats va sonner le début de "L'an 2" pour Destiny 2 et Bungie Prévient : il va y a avoir des changements !

Tout d'abord, c'est le tout nouveau mode PvPvE Gambit qui va être modifié,  ou plutôt ses récompenses et son système de rang.

voici ce qui a été annoncé :

  • Fusion des meilleurs aspects du Jce et du JcJ dans une toute nouvelle activité que vous ne pourrez trouver que dans Destiny 2 ;
  • Activité accessible à tous les Gardiens quel que soit leur niveau, mais que cette activité soit suffisamment profonde et variée pour que les joueurs les plus aguerris aient envie de revenir encore et encore ;
  • Communiquer n'est pas requis, mais la stratégie et la réactivité seront aussi importantes que de maîtriser sa manette ;
  • Permettre à l'équipe qui a du retard de ne pas être découragée, car les retournements de situation sont toujours possibles.

La Création des rang d'infamie qui fonctioneront de la fçon suivante :

    • Les parties remportées vous permettront de progresser rapidement. En cas de défaite vous gagner des points, mais moins qu'en cas de victoires.
  • Les joueurs sont récompensés avec des armes et armures exclusives au Gambit.

Sam Dunn (Test Lead du studio) détaille plus en profondeur cet ajout qui devrait nous occuper pendant de longues heures en plus de tout le contenu de l'extension :

    Pour commencer, nous avons conçu les rangs d'Infamie pour qu'il y ait davantage de granularité, en séparant en tiers les rangs que vous connaissez déjà. Cela permettra aux joueurs de se focaliser sur des objectifs à court terme qui soient atteignables en quelques sessions de jeu, plutôt que sur plusieurs semaines. Cela nous permet également plus d'opportunités d'offrir des récompenses. Les rangs Gardiens, Intrépide, Épique, Illustre, Mythique seront tous divisés en tiers. Le rang Légende ne sera pas modifié.    À part ce changement majeur, les rangs d'Infamie fonctionneront pratiquement comme les rangs de Courage :       
Chaque rang demandera plus de points d'Infamie que le rang précédent ;
       
Vous obtiendrez un bonus de points en cas de victoires consécutives ;
      
  La série de victoires est limitée à 5 et n'est pas réinitialisée tant que vous remportez des victoires ;
       
Votre série de victoires ne sera pas réinitialisée si vous rejoignez une partie en cours.
  
  En plus de terminer des parties, vous pouvez gagner des points d'Infamie en terminant des Contrats du Gambit. Chaque jour, le Vagabond vous proposera une série de Contrats du jour à acheter qui vous donneront des points d'Infamie et des récompenses. Un Contrat de la semaine spécial sera également disponible une fois le rang 50 atteint. Ce Contrat de la semaine permettra de remporter un nombre conséquent de points d'Infamie et une pièce d'équipement puissante. L'objectif est de vous permettre de progresser vers le rang Légende, quels que soient vos objectifs à court terme.
   
Les Gardiens qui auront réussi à attirer l'attention du Vagabond en montant dans les rangs d'Infamie pourront gagner des équipements plutôt sympas.
   
Les Gardiens qui ont déjà pu essayer le Gambit ont trouvé cette activité super fun. Mais nous savons également que vous n'êtes pas insensibles à une belle récompense. Et que c'est un ingrédient indispensable pour vous faire revenir vous battre encore et encore. On espère vous voir dans le Gambit quand Renégats sera sorti !


Mais ce n'est pas tout puisque les rangs de l'épreuve vont également être modifiés avec plusieurs objectifs voulu par Bungie :

Objectif : gagner des rangs de Gloire ne doit pas être un boulot à temps complet.

Modifications :

  • Les points de Gloire gagnés et perdus ont été modifiés pour réduire l'ascension vers les rangs les plus élevés ;
  • L'attribution de points bonus de la semaine a été corrigée et ses gains ont été doublés.

 

Objectif : reconnaître l'implication des joueurs qui n'ont pas reçu leurs attributions hebdomadaires de points bonus au cours de la Saison 3.

Modifications :

  • Les joueurs qui ont terminé la Saison 3 gagneront un bonus de points après avoir terminé leur première partie de la Saison 4 ;
  • Pas besoin d'avoir terminé un Jalon hebdomadaire au préalable.

 

Objectif : encourager davantage de joueurs à se battre pour les rangs de Gloire les plus élevés.

Modifications :

  • Perdre dans le programme Compétitif ne réinitialisera plus votre série de victoires de Courage ;
  • Le radar est rétabli dans le programme Compétitif ;
  • Les modes Domination et Choc sont ajoutés au programme Compétitif ;
  • Les séries de défaites ont été supprimées ;
  • Nous sommes en train d'envisager un moyen de se reconnecter pour les joueurs qui seraient déconnectés au milieu d'une partie Compétitive . Ce ne sera pas disponible à la sortie de Renégats, amis nous vous tiendrons au courant.

 

Objectif : supprimer l'impact du temps associé aux rangs de Gloire.

Modifications :

  • Les récompenses ultimes de l'Épreuve seront désormais obtenues via des quêtes :
    • Certaines quêtes vous demanderont d'avoir atteint certains rangs de Courage ou de Gloire ;
    • Ces quêtes ne disparaîtront pas à la fin de la saison.
  • La Claymore de Redrix sera retirée de la Saison 4 :
    • Ceux qui l'ont obtenu pourront toujours l'utiliser ;
    • Les joueurs ne pourront pas gagner la Claymore de Redrix après la saison 3.
  • Une nouvelle quête sera disponible auprès de Shaxx que les joueurs pourront terminer afin de gagner la Broadsword de Redrix, une arme sœur de la Claymore de Redrix :
    • La Broadsword de Redrix aura les mêmes attributs, mais ne partagera pas la légende et les Triomphes associés à la Claymore de Redrix ;
    • Une fois obtenue, des versions aux attributs aléatoires pourront être obtenues des Engrammes de l'Épreuve ;
    • Ces versions auront la combinaison Hors-la-loi + Desperado ;
    • Ces versions auront des canons, chargeurs et Pièces maîtresses aléatoires.
  • Les joueurs qui ont obtenu la Claymore de Redrix dans la Saison 3 obtiendront des bonus supplémentaires :
    • Les détenteurs de la Claymore de Redrix obtiendront un emblème exclusif lorsqu'ils auront validé le  correspondant ;
    • Ils obtiendront également des engrammes de l'Épreuve la Broadsword de Redrix sans avoir à effectuer la quête correspondante.
  • Une nouvelle récompense de l'Épreuve sera introduite via une nouvelle quête de la Saison 4.

 

Objectif : continuer à promouvoir le mode Carnage comme troisième programme de l'Épreuve.

Modifications :

  • Terminer dans les trois premiers du mode Carnage compte désormais comme une victoire ;
  • Le bon nombre de points de Courage sera donné en cas de victoire.

Pour continuer plusieurs  fonctions ont été remise en place suite à la demande des joueurs :

Les membres d'escouades formées dans certaines activités resteront ensemble une fois l'activité terminée. Sont concernées les activités suivantes :

  • Les Assauts ;
  • Le Gambit ;
  • Épreuve.

Veuillez noter : cela ne s'applique pas au programme Compétitif. De plus, quand une partie de l'Épreuve se termine avec la règle de clémence ou que les écarts de scores sont disproportionnés, les joueurs retourneront en matchmaking pour trouver une nouvelle équipe.

Reconnexions aux activités

Avec Renégats, si vous êtes déconnecté d'une Partie guidée, vous aurez l'opportunité de vous reconnecter à l'activité si elle est toujours disponible. Vous aurez trois minutes. Après ça, les Guides pourront remplir la Partie guidée avec les Joueurs en recherche qui sont en attente.

Dans les Raids guidés, ces reconnexions aideront les joueurs individuels déconnectés. Si l'escouade entière est déconnectée, nous voulons limiter l'impact sur les équipes de Raids. Les joueurs auront la possibilité d'utiliser leur point de point de passage obtenu dans une partie guidée et de l'utiliser dans la version normale du Raid. Si vous êtes tous déconnectés, reformez votre escouade et retournez dans la version normale du Raid pour continuer votre Raid.


Une mise à jour des clans va également avoir lieu afin d'avoir davantage de raisons de jouer avec les membres de son Clan et rendre les privilèges de clan plus intéressants. Pour cela , façon dont vous gagnez de l'EXP va changer. Quand vous débuterez votre aventure dans Renégats, Hawthorne aura trois Contrats du jour. Vous pourrez les faire en solo ou avec des membres de votre Clan pour obtenir un peu d'EXP de Clan. Une fois que vous aurez atteint le niveau 50, Hawthorne ajoutera trois Contrats de la semaine qui vous permettront d'obtenir davantage d'EXP de Clan, mais qui devront être réalisés avec un membre de votre Clan.

Pour finir :

Pour préparer la sortie de Renégats, le 4 septembre, tous les joueurs devront accepter la mise à jour 2.0.0, le 28 août.

Avec Destiny 2 qui s'approche de sa deuxième année, les joueurs pourraient rencontrer un certain nombre de problèmes entre le 28 août et le 4 septembre. Alors que nous travaillons pour documenter ces problèmes connus pour cette semaine de transition, les joueurs doivent s'attendre à rencontrer quelques turbulences.

Voici quelques problèmes que vous rencontrerez pendant cette semaine-là :

  • Les armes exotiques perdront les 5 points de Puissance en préparation pour le nouveau système de Mods de l'An 2, mais pas les armes légendaires jusqu'au 4 septembre ;
  • Il n'y aura plus de score pour les Assauts Nuit Noire jusqu'au 4 septembre ;
  • Certaines bulles d'informations et descriptions d'objet pourraient se comporter comme des objets de l'An 2, même si les fonctionnalités de l'objet ne seront pas mises à jour avant le 4 septembre ;
  • Certaines bulles d'informations et descriptions d'objet pourraient se comporter comme des objets de l'An 1 même si certaines fonctionnalités de l'objet ont déjà été mises à jour pour l'An 2 ;
  • Le système des emplacements des armes de l'An 2 sera disponible pour tous les joueurs, ce qui aura pour conséquence d'éventuellement déplacer certaines armes chez le Commis des postes :
    • Tous les joueurs doivent s'assurer que l'inventaire de leur Commis des postes est vidé avant le 28 août pour éviter de perdre des objets ;
    • Certaines armes puissantes de l'An 1 qui avaient un attribut élémentaire deviendront des armes cinétiques pour l'An 2 ;
    • L'attribut élémentaire pour un certain nombre d'armes de l'An 1 sera modifié et bloqué sur un attribut élémentaire spécifique pour l'An 2 ;
    • Toutes les autres armes énergétiques et puissantes de l'An 1 dans l'inventaire du joueur verront leur attribut élémentaire bloqué pour l'An 2.







Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer