Déjà plus de 15820 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Assassin's Creed Odyssey zoom sur les batailles navales

Le 17/08/2018 à 06:55, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

Assassin's Creed Odyssey zoom sur les batailles navales

Introduit dans le Black Flag , les batailles navales ne sont pas réapparus dans Unity, syndicate et Origins, au grand dam des fans de la licence. Ubisoft les a donc entendu et annonce que celles çi feront leur réapparition dans Assassin's Creed Odyssey.

Comme moyen de transport entre les diverses îles à visiter dans le jeu, nous pourrons compter sur notre trirème. Et qui dit trirème dit donc déplacement en mer et bataille navale.

Veritable formule 1 des mers à l'époque, les trirèmes se déplaceront bien plus rapidement que les bateaux dans Assassin's Creed Black Flag. Il sera donc possible d'aborder d'autre navires, sans pour autant qu'il s'agisse de piraterie.

Pour attaquer vos ennemis point de canons qui n'existaient pas encore à l'epoque, mais des flêches enflammées, des lances et tout un attirail d'armes de jet qu'il vous faudra améliorer au fur et à mesure.

Et si vous êtes vraiment fans de batailles navales vous apprécierez alors les navire alpha, des bateaux légendaires comme on pouvait en rencontrer dans le jeu Black Flag.

Alexios et Kassandra pourront aussi repérer les membres potentiels à l'aide de leur aigle Ikaros, puis les « assommer » avant de les intégrer à l'équipage comme lieutenants.  D'autres pourront nous rejoindre suite à des quêtes, le roster de personnages pouvant être modifié à notre guise selon les besoins et ayant également un niveau de rareté comme l'équipement.

Enfin, il sera possible de jeter l'ancre à notre guise pour aller explorer les fonds marins.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture