Déjà plus de 15832 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

E3 2018 : qui a fait la meilleure conférence ?

Le 17/06/2018 à 06:25, article écrit par Apophistm.

L'E3 2018 touche à sa fin et il est temps de faire le point: qui a fait la meilleure conférence ? alors que l'an passé ce fut ubisoft et son annonce de partenariat avec Nintendo qui fit de la conference la meilleure, Ce n'est pas cette année qu'il faudra chercher du coté des éditeurs et des studios. La conférence de Bethesda etait sans interet et n'a fait que confirmer les craintes concenannt Fallout 76, Square Enix n'a fait que confirmer ce que l'on savait déjà et n'a rien annoncé de nouveau quand à Ubisoft ils ont moins impressionné que l'an passé.

C'est donc du coté des 2 grands constructeurs qu'il faut regarder cette année.

Sony  s’est concentré sur son catalogue d’exclusivités, à haute teneur narrative, en misant sur de longues séquences de gameplay entrecoupées d'annonces. Onreprochera seulement à l'editeur nippon de se reposer trop sur ses lauriers, Vous l'aurez donc compris ce n'est pas Sony qui a gagné même si le constructeur nippon se classe bon 2éme .

Microsoft a déversé quant à lui une pluie de vidéos lors d’un évènement rythmé et riche en jeux avec 50 titres présentés dont 18 exclusivités ! Une conférence riche également en contenu.

Bref Microsoft gagne le match de la meilleure conférence E3 2018.


Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture