Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

E3 2018 : Cyberpunk 2077 : il y aura bien des romances

Le 16/06/2018 à 05:47, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

Alors que l'annonce de la sortie imminente de Cyberpunk 2077 a été un des moment les plus fort de l'E3 2018. On apprend, de la bouche même du game designer de CD PROJEKT , que le jeu sera aussi riche, voir plus riche, que The Witcher 3 en intrigue. Et qui dit intrigue dit romance !

CD projekt va même plus loin dans les romances , puisque si celle ci seront bien possible, on pourra avoir des romances homosexuelles ou bisexuelles !

Ce sera similaire à The Witcher, mais avec plus de diversité. Il y a bien plus d'options. Vous savez, vous créez ici votre propre personnage, cela signifie que vous définissez sa sexualité comme vous le voulez. Avec Geralt, vous aviez un personnage à la sexualité bien définie dans les romans, les nouvelles et les précédents jeux. Mais dans celui-ci, c'est vous qui décidez. Nous avons des PNJ qui sont gays, nous avons des PNJ qui sont bisexuels, nous avons des PNJ qui sont hétéros, parce que nous voulons les rendre réels, et qu'ils aient leurs préférences.Nous visons de grandes relations, compliquées, qui se poursuivent au cours du jeu, mais aussi des rencontres occasionnelles qui n'ont pas beaucoup d'importance.


Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture