Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Battlefield V : « les personnages féminins jouables sont là pour rester

Le 27/05/2018 à 06:31, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

Batlefield V n'arrete pas d'etre critiqué sur plusieurs points sur les réseaux sociaux  ("encore un jeu sur la seconde guerre mondiale", "c'est trop chaotique et pas très réaliste," y'avait pas de prothese mécanique à cette époque,...." ) si ces critiques sont plus ou moins recevables, là ou ça ne passe plus c'est lorsque le jeu est critiqué sur le fait qu'il y' ai une femme comme personnage jouable ! Les joueurs accusant même EA Games de s'être transformé en SJW (NDLR : Social Justice Warrior), car il y a une femme sur la jaquette. Un Hastag a même commencé à circuler sur internet pour appeller au boycot du jeu, c'est pour dire le niveau...

EA et Dice ont donc répondu sur ce point. Et précise que, n'en déplaise aux machos tout plein de testostérone : Oui il y'a eu des femmes combattantes dans la resisitance lors de la seconde guerre mondiale (ndlr : Josephine Baker pour ne citer qu'elle faisait parti par exemple de la resistance et a fait sauter des trains ) et oui : les choix des joueurs et les personnages féminins jouables sont là pour rester

Nous voulons que Battlefield V représente tous ceux qui faisaient partie du plus grand drame de l'histoire de l'humanité, et donne aux joueurs la possibilité de choisir et de personnaliser les personnages avec lesquels ils jouent.

Notre engagement en tant que studio est de faire tout ce que nous pouvons pour créer des jeux inclusifs et diversifiés. Nous cherchons toujours à repousser les limites et à proposer des expériences inattendues. Mais par-dessus tout, nos jeux doivent être amusants !

Le bac à sable Battlefield a toujours été axé sur le fait de jouer comme vous le souhaitez. Comme essayer de monter trois joueurs sur un cheval au galop, avec des lance-flammes. Avec BFV, vous avez également la chance de jouer comme vous voulez. C'est #EveryonesBattlefield.

Pour illustrer ses propos, Oskar Gabrielson , game manager du jeu, n'a pas hesiter à partager un GIF plutôt célèbre de Battlefield 1 où trois joueurs sont positionnés de manière totalement absurde sur un cheval, lance-flamme en main.

Pour rappel, la date de sortie de Battlefield V est fixée au 19 octobre 2018.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture