Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Battlefield V : plus d'infos sur le jeu

Le 24/05/2018 à 07:00, article écrit par Apophistm.

Comme promi EA en a dit plus hier soir lors de son "Reveals" sur Battlefield V. 

Tout d'abord le jeu se déroulera bien pendant la seconde guerre mondiale ce qui confirme bien la rumeur qui tournait depuis plusieurs semaine sur le jeu.

Comme d'habitude le jeu disposera d'une campagne solo mais surtout d'un mode multijoueur.

Coté scénario le jeu se déroulera donc pendant la seconde guerre mondiale mais d'une facon inéditedans uun jeu vidéo nous faisant aller dans le désert au nord de l'Afrique ou voyager jusqu'en Scandinavie avec la présence de la Norvège . Pour EA le jeu se voudra beaucoup plus immersif que ses prédecesseurs.



Le jeu s'attarde sur les chapitres perdus de l'histoire. Vous vous retrouverez plongés dans des affrontements caractéristiques du conflit avec notamment des attaques de parachutistes et des assauts de char, et découvrirez des batailles majeures, mais souvent méconnues, du début de la Seconde Guerre mondiale.

Autre bonne nouvelle il n'y aura pas de lootbox dans le jeu  mais du contenu régulier regroupé sous l'appellation Tides of War, regroupant la communauté autour d'évènements réguliers proposant diverses récompenses, que ce soit de nouvelles armes, véhicules, dogs tags, emblèmes, face paint et skins.

coté nouveauté il y'aura l'arrivé de la compagnie en gros une sorte de collection regroupant les soldats, armes, véhicules et apparences que nous aurons débloqués. Nous pourrons personnaliser le tout jusque dans la manière dont les personnages se jouent, l'idée derrière tout ça étant de vraiment permettre aux joueurs de se créer leur propre expérience de jeu. Un système de fortifications a également été introduit, toujours dans le but d'augmenter le réalisme et de proposer de nouvelles façons de jouer.

Enfin, en ce qui concerne les modes de jeu, nous aurons donc les récits de guerre en solo, avec par exemple l'histoire d'un jeune Norvégien membre de la Résistance et se battant contre les nazis, pas pour sauver le monde, mais pour protéger des êtres chers. Les Grandes opérations feront leur entrée en multijoueur, de même que Tir Groupé en coopération. le mode cooperation pourra reunir jusqu'a 64 personnes !

Le jeu sortira le 19 octobre prochain. en attendant une petite bande annonce pour faire patienter.



Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture