Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Microsoft : des revenus en augmentation pour ce trimestre !

Le 28/04/2018 à 06:21, article écrit par Apophistm.

Microsoft vient de publier ses resultats trimestriels pour son 3eme trimestre décalé (Q3)  et bonne nouvelle : ceux ci sont bien meilleurs que le timestre dernier (plombé par les reformes fisclaes de Trump).

La firme de Redmond a donc dégagé un bénéfice net en hausse de 35% à 7,4 milliards de dollars (6,1 milliards d'euros)..

Coté  revenus, ceux ci  grimpent de 16% avec  26,82 Miliards de dollars, . Le constructeur enregistre une  hausse de 17% pour les revenus "Productivity and Business Processes", de 17%  pour les revenus "Intelligent Cloud", et de 13% pour les revenus "More Personal Computing".

L'entreprise tire donc encore une fois son épingle du jeu grace au Cloud qui est devenu la colonne vertebrale de l'entrepise.

Coté Xbox, le chiffre d'affaire de la  division est en hausse de 18 % avec 2.25 milliars de bénéfices. Au total, 59 millions d'utilisateurs ont souscrit un abonnement Xbox Live Gold ; soit  7 millions de personnes en plus par rapport à l'année dernière.

Bref si Microsoft a un peu frémi en debit d'année, tout va bien pour la firme aujourd'hui, hé non ,contrairement a ce que prétendent les pro Sony, Microsoft est loin d'être en faillite

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture