Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

GTA V : Édition Premium Online officiellement annoncé par Rockstar

Le 21/04/2018 à 05:08, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

Apres plusieurs semaines de rumeurs, Rockstar vient d'officialiser le sortie de GTA V : Édition Premium Online. La rumeur c'etait tellement étalée que Rockstar n'a même pas fait de bande annonce pour cette version COMPLETE du jeu version online.

Cette version regroupera donc l'ensemble des DLC déployés depuis le lancement du GTA online.

Grand Theft Auto V : Édition Premium Online, disponible sur PS4, Xbox One et PC, inclut l'histoire complète de Grand Theft Auto V, le monde en perpétuelle évolution de Grand Theft Auto Online et toutes les améliorations de gameplay et le contenu existants, dont Le Braquage de la fin du monde, Trafic d'armes, Contrebande organisée, Motos, boulots, bobos et plus.

Vous obtiendrez également le Pack d'entrée dans le monde criminel, le moyen le plus rapide pour les nouveaux joueurs de GTA Online de lancer leur empire criminel. Profitez du contenu le plus populaire et d'un bonus de 1 000 000 GTA$ à dépenser en jeu, le tout pour une valeur totale de plus de 10 000 000 GTA$.

Le jeu est disponible depuis hier au tarif de 69.99 euros

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

L'intérêt de se pack j'arrive pas trop à comprendre il est fait pour les nouveaux joueurs seulement ? ceux qui ont un lvl 300 aucun intérêt il ont se qu'il faut en bunker club et PDG  , pour ceux qui commence obligatoirement il y'a les mises à jour de tous les pack !! Donc la seule chose le pack rentrer dans le monde Criminel avec les 10 millions de GTA, mais il était déjà proposé il y'a presque 1 mois ... 

Posté le 21 Avril 2018 à 12:21:37 par EMMA SNOW

oui c'est pour les nouveaux joueurs j pense. C'est en fait ce qu'aurait du etre le jeu des le depart sois dit en passant...car c'est ce qui avait ete promis lors des BA de lancement et resultat à part un solo enorme (qu'est ce que j'ai u me marrer en y jouant, j'ai retrouver ce fun que dans watch dogs 2) le online c'est reveler etre une daube au depart (je ne parle meme pas des bugs qu'on a eu droit avec perte de persos etc..)

Posté le 21 Avril 2018 à 19:04:37 par apophistm

j'ai toujours pas essayer GTA V, faut dire que ca me branche pas trop, même sur watch dogs j'ai pas trop accroché

j'avais joué à GTA 1,2 (très bon le 2) et gta chinatown wars sur nintedo DS
mais les gta suivant jamais

peut être que si il avait été offert aux Gold , ou jouable gratuitemtn un week end j'aurais essayé, mais non jamais il est à l'essai....

Posté le 21 Avril 2018 à 21:43:10 par djshotam

Pour watch dogs 2 oublie carrement le 1. Le n'a absolument rien à voir, il est tres fun à jouer, le scenario est super bien foutu les phases de hackages miuex foutu que dans le 1 et là ils exoploitent plus le coté "big brother" du CTOS. quand aux dialogues tu va etre mort de rire du debut à la fin surtout avec Wresh.

Posté le 22 Avril 2018 à 06:53:21 par apophistm

Lire l'ensemble des 4 commentaires

Continuer ma lecture