Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox One : Phil Spencer veut rassurer concernant les exclusivités et les jeux solos

Le 18/04/2018 à 05:52, article écrit par Apophistm.

Sans cesse critiquée pour le manque d'exclusivitées ou de jeux solo sur sa console Xbox One, Microsoft réagit, et c'est logiquement Phil spencer, responsable de la branche Xbox , qui monte au front pour communiquer. voici ce qu'il dit :


Les fans Xbox meurent d'envie de célébrer une exclusivité digne d'un chef-d’œuvre tel que God of War. Le problème, c'est qu'il a fallu 10 ans à Sony pour en arriver là, avec des first party qui pulsent à plein régime. Ce travail a commencé à l'époque de la PS3. Xbox peut/pourrait y arriver, mais cela va prendre beaucoup de temps. Notre hardware a pris du temps, nos services, nos plateformes et la rétrocompatibilité ont pris du temps, continuer à développer des first party prendra du temps. Avoir une gamme de jeux first party de haute qualité et diversifiée est notre objectif, c'est ce que nos clients méritent.
Bref encore une fois Microsoft , nous dit merci, et nous promet comme toujours  l'arrivée d'Excusivités qui se font tout de même plutôt rares depuis 2 ans sur la console de Microsoft. Il serait donc temps d'agir et de retrouver le rythme de sortie que l'on connaissait avec la 360.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture