Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Far Cry 5: Meilleur lancement depuis la création de la licence!

Le 05/04/2018 à 06:54, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

Alors que Far Cry 5 est disponible depuis une semaine , Ubisoft fait les comptes et ceux ci sont bons, très bons même. Avec son chiffre d'affaire d'un montant de 310 millions de dollars engrangé en 1 semaine, Far Cry 5 devient le jeu le second meilleur lancement pour le studio, derrière  The Division et l'opus qui s'est le mieux vendu depuis la création de la licence Far Cry.

Ubisoft a donc immédiatement commenté ce résultat :

« Far Cry 5 est un vaste et magnifique terrain de jeu rempli d'histoires hautes en couleur que les joueurs peuvent apprécier et partager », explique Alain Corre, Directeur Exécutif d’Ubisoft Europe & Moyen-Orient. « Nous sommes reconnaissants envers tous les nouveaux venus et les fans de la série qui se sont joints à nous dans Hope County. Ils ont fait grandir notre communauté. »

« Je suis fier que l'aboutissement d'années de travail passionnées de la part de l'équipe porte ses fruits et que l'expérience et l'histoire de Far Cry 5 parlent à tant de gens » explique Dan Hay, producteur exécutif de Far Cry. « Nous sommes honorés de l'accueil que les joueurs ont réservé à Far Cry 5 et nous sommes motivés pour soutenir le développement de la communauté Far Cry dans les mois et les années à venir. »

A noté que 50 % des ventes du jeu se sont faites en version dématérialisée.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture