Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Sea of Thieves : le carton que la Xbox One attendait

Le 02/04/2018 à 06:47, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

Alors que la Xbox One souffrait depuis 1 an d'un manque cruel d'exclu. Sea of Thieves connait un succès encore jamais vu sur la dernière console de Microsoft.

Après seulement 10 jours d'exploitation, c'est en effet 2 millions de joueurs qui ont rejoint le jeu et se prenent pour des pirates !

Ce chiffre impressionant fait du jeu bac à sable, l'exclusivité Xbox ayant connue le meilleur lancement depuis que la Xbox One existe (pulverisant Gears of War 4, Sunset Overdrive, Quantum Break et Forza Horizon 3 qui se sont pourtant très bien vendu).

Mais attention , car il faut souligner que le jeu a été gratuit pendant 2 semaines pour les abonnés Xbox Game Pass, les joueurs franchiront ils le pas d'acheter le jeu ? le jeu de pirate tiendra t'il sur le long terme ? Là est la question. De plus, les deux millions de joueurs annoncés par Microsoft ne sont pas uniquement des joueurs Xbox One, puisque le jeu est également disponible sur Windows 10, où il est d'ailleurs devenu le titre le plus vendu sur le Windows Store !

Bref attendons de voir si le jeu tiendra dans le temps et Hissez ho mousaillons !
Jaquette du jeu Sea of Thieves

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture