Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

PUBG : plus de 5 millions de joueurs sur Xbox One !

Le 23/03/2018 à 07:54, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

Après un tassement niveau joueurs le mois dernier (voir ici : https://www.xboxpassion.fr/6089-playerunknowns-battlegrounds-le-jeu-en-perte-de-fr-quentation.html) du apparement au banissmeent des cheaters, le jeu PlayerUnknown's BattleGround semble bel et bien avoir séduit les joueurs Xbox one.

En effet au dernier comptage se serait pas moins de 5 millions de joueurs qui seraient accro au jeu de bataille royale.  Une prouesse dont se félicite Microsoft :

Nous apprécions également tous les commentaires de la communauté qui nous aident à créer la meilleure expérience de Battle Royale, mais aussi la plus réaliste. Le 2 mars dernier, nous avons publié le neuvième patch qui améliorait le comportement des véhicules, les effets sonores ou encore le matchmaking

Pour marquer cette étape et remercier les joueurs, Microsoft offre à tous les joueurs un objet cosmétique gratuit et inédit : la veste PUBG5. La veste PUBG5 sera offerte à tous les joueurs qui possèdent ou qui créent un avatar dans le jeu sur Xbox One à partir du 22 mars 2018 à 9 h 01.

Enfin, dans les prochaines semaines, PUBG devrait bénéficier de nombreuses autres améliorations, sans oublier l’arrivée de la seconde map : Miramar.


Jaquette du jeu PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture