Déjà plus de 15832 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Destiny 2 : le retour des Joutes des Factions

Le 16/03/2018 à 07:29, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

Après une semaine de répit concernant les défis, ceux ci vont revenir dans Destiny 2, l'occasion pour Bunguie de faire le point sur ce qui va attendre les joueurs sur cette nouvelle saison.

Dernièrement, dans Destiny 2, les évènements in-game se sont succédés assez rapidement. (Jours Garance,  Joutes des Factions, Bannière de Fer...) puis se sont calmés début mars. Mais ce n'etait qu'un repos de courte durée puisque le studio annonce le retour des Joutes de Factions pour le 20 mars 2018.

 Afin d'éviter une énième victoire de la Nouvelle Monarchie, Bungie aurait trouvé une parade : face aux fusils de précision de l'Astre Mort et du Culte de la Guerre Future, la Nouvelle Monarchie ne pourra se défencdre qu'avec un lance grenade.

Bunguie précise qu'après le 27 mars, l'évènement sera mis en pause le temps d'y apporter différentes améliorations.

Nous avons étudié les commentaires des joueurs concernant les Joutes des factions et nous avons prévu de modifier en profondeur cet évènement. Vous trouverez ci-dessous certains objectifs que nous essayons d'atteindre :

  • Prêter allégeance à une faction devrait être une décision significative ;
  • Les récompenses ne devraient pas être disponibles uniquement pendant des périodes limitées ;
  • Les Joutes des factions devaient proposer une expérience de jeu à part entière, et pas seulement une simple couche de récompenses ajoutée au jeu existant ;
  • L'évènement devrait fournir davantage d'informations sur les légendes et objectifs des factions ;
  • L'évènement devrait s'appuyer sur l'intérêt des joueurs pour les Secteurs oubliés et les objectifs des ornements d'armure.
À noter que les joueurs souhaitant récupérer des ornements et emblèmes de factions doivent prêter allégeance avant la date fatidique du 27 mars et auront jusqu'au 10 avril pour faire leurs ultimes achats.

Autres informations à l'ordre du jour, Bungie admet  qu'un bug du système de" scores d'assauts Nuit Noire" permetrai de faire grimper les chiffres dans les Secteurs oubliés. Pire encore, cette méthode de triche est encouragée « en attendant » que le problème soit résolu, ce qui n'arrivera pas avant une bonne paire de semaines, la correction n'etant prévue que sur la mise à jour... 1.2.0.


Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture