Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Kinect n'aime pas les francophones

Le 02/09/2010 à 10:09, article écrit par Gears Of Man.

Toujours attendu pour le mois de novembre, la caméra à reconnaissance de mouvement par Microsoft fait encore parler d'elle mais cette-fois ci en sa défaveur. En effet, puisque que l'on apprend aujourd'hui que l'accessoire ne possédera pas de reconnaissance vocale française, seul l'anglais, l'espagnol et le japonnais seront présent. A cet instant, les joueurs se disant qu'il pourront faire l'effort d'utiliser l'une des trois langues disponible font une erreur, car l'option reconnaissance vocale sera purement désactivé jusqu'à l'arrivée d'une mise à jour vers le Printemps 2011. Mise à jour qui devrait également intégrer la langue de Shakespeare dans la caméra.
Encore heureux que la reconnaissance vocale ne soit pas une barrière pour jouer à Kinect sans encombres, mais il reste tout de même un gout amer d'inachevé.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

super il vont vendre un truc pas fini....  ::)

Posté le 02 Septembre 2010 à 14:05:54 par Rosariolex

Moi ce que je trouve dommage la dedans c'est pas tant le faite qu'il ne parle pas français mais plutôt le faite qu'on ne puisse pas lui parler en anglais cela aurait été un bonne exercice et aurait permit d'augmenter le niveau de langue dans notre pays

(Franchement sur un projet comme ca les développeurs doivent vraiment haïr le faite qu'il n'y a pas une langue mondiale (ce que je regrette aussi personnellement ))


Posté le 02 Septembre 2010 à 14:46:53 par sith666

Pas terribles pour l'évènement Xbox 360 de la fin d'année...

Pour la langue mondiale, Espagnols, Français et Anglais se sont longtemps combattus pour la suprématie mais aucun n'a réussi à s'imposer. Peut-être que d'ici une centaine d'année, l'anglais aura supplanté les autres langues qui deviendront en quelques sortes le patois du futur.

Posté le 02 Septembre 2010 à 18:31:52 par Eli_Kipik

moi je dit que vu le prix de ce gadget c'est un peu de l'abus...Comme d'hab crosoft sort un truc pas fini pour que ca sort juste avant les fetes , ils n'ont pas retenu la lecon de Vista je crois...

Posté le 02 Septembre 2010 à 21:26:59 par apophistm

Lire l'ensemble des 23 commentaires

Continuer ma lecture