Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Destiny 2 : La mise à jour 1.1.3 en approche

Le 23/02/2018 à 07:40, article écrit par Apophistm.

Bungie vient de publier la feuille de route pour son jeu Destiny 2. Au programme pas mal de changement dont un patch 1.1.3 qui sera déployé mardi prochain.

voici ce que ce patch mettra à jour :

  • Correction d'un problème permettant de quitter la zone prévue pour le jeu à l'aide de Piqué du Phénix ;
  • Correction d'un problème qui pouvait attribuer une défaite durant le Jugement des Neuf lorsque les adversaires quittaient plusieurs parties à la suite ;
  • En plus des victoires en mode Compétitif, les victoires au Jugement des Neuf sont maintenant prises en compte dans la progression pour obtenir l'ornement de casque de l'Épreuve ;
  • Les projectiles de l'arme exotique la Colonie détectent correctement leurs cibles sur PC lorsque le taux de rafraîchissement est plus élevé que 30 fps.

Puis Tyson Green, Senior Design Lead, à détaillé lui même ce qui va changer dans un long  speetch que je vous ai retranscrit

Les Emblèmes dans Destiny étaient positionnés comme des objets à collectionner, certains Emblèmes exceptionnels (et donc recherchés) étaient obtenus en réalisant des exploits notables. Dans Destiny 2, nous avons commencé à rendre davantage d'Emblèmes exceptionnels en leur ajoutant des statistiques. Aujourd'hui nous voulons aller plus loin dans ce sens, pour faire des Emblèmes des symboles de vos succès.

Premièrement, nous allons afficher plus de statistiques sur les Emblèmes et faciliter leur accès aux joueurs qui souhaitent afficher ces statistiques. Par exemple, les Emblèmes de l'Épreuve qui permettent de suivre le nombre de victoires ou le ratio F/M pourront désormais être obtenus auprès de Shaxx après 10 colis de réputation de l'Épreuve (si jamais vous n'en avez pas obtenu avant). Nous allons également rendre disponibles des Emblèmes qui affichent le nombre de vos frags à l'Épreuve, ventilés par classe. Vous pourrez ainsi voir qui tombe le plus souvent sous vos balles.

Deuxièmement, nous fusionnons les Auras dans les Emblèmes et nous les supprimons comme objets indépendants. Cela signifie que les Emblèmes existants du Raid et du Jugement, et les nouveaux Emblèmes des Assauts Nuit Noire permettront aux joueurs de bénéficier des Auras existantes. De futurs Emblèmes pourront également contenir de nouveaux effets. Ces Auras seront activées en remplissant certaines conditions (par exemple, un sans-faute au Jugement ou en terminant le Raid en mode Prestige). Certaines de ces Auras donneront des bonus à l'escouade. Quand ses membres verront cette aura au-dessus de votre tête, ils sauront qui remercier.

Les Emblèmes dans Destiny étaient positionnés comme des objets à collectionner, certains Emblèmes exceptionnels (et donc recherchés) étaient obtenus en réalisant des exploits notables. Dans Destiny 2, nous avons commencé à rendre davantage d'Emblèmes exceptionnels en leur ajoutant des statistiques. Aujourd'hui nous voulons aller plus loin dans ce sens, pour faire des Emblèmes des symboles de vos succès.

Enfin, nous introduisons des variantes à certains Emblèmes. Si un Emblème s'obtient en réalisant un exploit et que de nombreux joueurs l'utilisent, nous ne voulons pas qu'il ait la même apparence pour tout le monde. Mais nous voulons qu'il reste malgré tout reconnaissable tel qu'il est. Nous introduisons donc les variantes d'Emblèmes pour rendre visibles les exploits réalisés, tout en conservant l'identité de l'emblème. Certaines variantes seront débloquées sous certaines conditions. Par exemple, le nouvel emblème de l'Épreuve aura des variantes de classe disponibles une fois que vous aurez éliminé plus de 1 000 Gardiens d'une même classe. D'autres Emblèmes seront obtenus dans les coffres des destinations ou dans les Assauts Nuit Noire, et certains d'entre eux pourront s'avérer très rares.

Les nouveaux Emblèmes des Assauts Nuit Noire rassemblent tout cela. Obtenus en terminant des Assauts Nuit Noire spécifiques, ces Emblèmes affichent votre plus haut score personnel obtenu dans cet Assaut Nuit Noire. Nous espérons à l'avenir pouvoir afficher également le score de votre clan. Ces Emblèmes ont chacun des variantes différentes qui sont obtenues dans les Assauts Nuit Noire spécifiques et dans certains cas en ayant atteint un certain niveau de score (certains devraient être encore plus rares). Pour terminer, ces Emblèmes permettront d'obtenir une aura de Nuit Noire violette ainsi qu'un bonus de Jetons de l'Avant-garde pour l'escouade, mais seulement si votre score dépasse la limite de score fixée. La valeur de départ de cette limite de score a été fixée par nos tests en interne, mais nous prévoyons de réajuster à terme ces niveaux en fonctions des scores que la communauté atteindra à chaque nouvelle Nuit Noire.

C'est un premier pas dans cette nouvelle direction. Nous espérons en faire plus, et apprendre de la façon dont vous réagirez à tout cela. Lors des prochaines sorties, des Emblèmes pourront être revisités ou de nouveaux Emblèmes pourront être ajoutés pour récompenser des exploits moins reconnus, ainsi que des variantes pour les Emblèmes les plus appréciés.


Afin que tout se passe en douceur, les serveurs du jeu seront donc fermés mardi 27 février 2018 de 17 à 21h.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer