Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox Game Pass : les futures grosses exclusivités Xbox One offertes dès leur sortie

Le 25/01/2018 à 08:41, article écrit par Apophistm.

Microsoft met le paquet sur son offre "Xbox Game pass", en effet partir de maintenant, tous les jeux développés par Microsoft Studios, seront immediatement intégrés au catalogue de l'offre  et ce dès le jour de leur sortie mondiale !

Cela commencera donc par Sea Of Thieves le 20 mars prochain puis States Of Decay et Crackdown 3 suivront. Les exclusivités "annuelles" comme les Forza , GOW, ou  les Halos seront aussi du lot dès qu'elles sortiront.

En parallèle, le 20 mars 2018, Microsoft lancera également une carte cadeau "Xbox Game Pass 6 mois" chez certains revendeurs pour 59,99 €, afin de permettre aux réfractaires du paiement en ligne de profiter de l'offre.

Pour rappel, le xbox game pass est un système d'abonnement permettant de télécharger à l'infini les jeux contenus dans un catalogue pour seulement 9.99 euros par mois.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

C'est bon ça avec les cartes cadeaux étrangères à moitié prix, ça va valoir le coup maintenant. J'achète tous mes jeux en Russie, Brésil ou Hong-Kong, ça vaut vraiment le coup. Exemple: Forza 7 à 48€ au lieu de 99. FIFA 18 à 20 au lieu de 50 au moment où je l'ai acheté.

Posté le 26 Janvier 2018 à 09:23:35 par jeanmichel99

Consulter les commentaires sur le forum

Continuer ma lecture