Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Destiny 2 : Détail du patch 1.1.1 et event annulé !

Le 15/12/2017 à 07:14, article écrit par Apophistm.

 Destiny 2 a donc eu droit mardi 12 décembre à son patch de mise à jour , voici ce que rajoute ce correctif

  • Introduction des Pièces maîtresses
  • Loot ajusté, les Évènements publics donnent moins d'Engrammes exotiques et légendaires, tandis que ce taux a été revu à la hausse pour les programmes Assauts et Épreuve
  • Xûr vend deux nouveaux items, les Trois de deniers qui renforcent la chance d'obtenir un Exotique et l'Engramme prédestiné, forçant l'obtention d'un Exotique que le joueur n'a pas encore.
  • Le niveau de dégâts du Cristal de Prométhée a été drastiquement abaissé, cette statistique sera stabilisée en janvier
  • Il est possible d'acheter des Cadeaux auprès de Tess Everis, Shaxx et Zavala pour récupérer à coup sûr des récompenses additionnelles en terminant un Assaut/une partie PvP (usage unique, valide pour toute l'escouade)
  • Les marchands de Factions proposent leur équipement à la vente, en échange de Jetons et d'Éclats légendaires
  • Les signalements de joueur peuvent maintenant être formulés depuis les rapports de fin de partie via le site Bungie.net et l'app compagnon
  • Le nombre de frags accomplis avec les Pièces maîtresses peut être consulté via la description des armes associées depuis l'app compagnon

Bungie en a profiter pour  s'excuser auprès de la communauté pour avoir « involontairement » empêché les joueurs n'ayant pas acheté le "La Malédiction d'Osiris" d'accéder à certaines activités (entre le 5 et le 11 décembre) et au trophée/succès concernant le mode Prestige.

Suite à ce patch l'event "Joutes des factions" à donc été annulé. Cela s'applique également à la Bannière de Fer. Le studio assure travailler sur l'équilibrage et communiquera quand ces activités seront de retour, mais cela ne devrait pas survenir avant le deuxième mardi de janvier.

Pour finir, la fête de l'Avènement va s'installer dans le monde de Destiny 2, du 19 décembre au 9 janvier., il s'agit d'une petite animation qui se déroulera à la Tour pour feter le nouvel an.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture