Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Japon : La Xbox One X se vend mieux que la Xbox One...mais est loin d'avoir conquis les Japonais

Le 18/11/2017 à 08:23, article écrit par Apophistm.

Alors que la Xbox 360 et la Xbox one ont fait un bide niveau vente au Japon , Microsoft a grand espoir avec sa nouvelle Xbox one X de reconquerir le coeur des joueurs nippons.

Alors que celle ci est disponible depuis peu, quant est il des ventes sur l'archipelle du soleil levant ? Hé bien malgré le fait que peu (très peu même) de magasins la propose en vente (ndlr certains ne propose même pas de la précommander) la Xbox One X s’en sort un peu mieux que les précédentes. On constate dans le dernier rapport de l'institut japonais Media Create que  celle ci s’est vendue 10 fois mieux que la Xbox One classique.

Alors combien de vente ? ho pas de quoi violer une PS4pro  puisque seulement 1344 exemplaires se sont écoulé depuis sa mise à disposition sur le mùarché japonais. a noter qu'apres une semaine d'exploitation, la Xbox one classique ne s'etait écoulé qu'à 121 exemplaires !

Bref il y'a encore un gros travail de communication à faire du coté des distributeurs japonais qui refusent une nouvelle fois de vendre la console américaine au profs de Sony et Nintendo.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture