Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Destiny 2 : La Malédiction d'Osiris - Bungie livre de plus amples détails sur ce premier DLC

Le 16/11/2017 à 08:08, article écrit par Apophistm.

Bungie a dévoilé hier soir, en conference de presse, les détails du premier DLc de Destiny 2 intitulé La Malediction d'Osiris.

Tout d'abord le scénario, la nouvelle campagne prendra place plusieurs mois après la Guerre Rouge. Les joeurs devront empêcher les Vex venant de différents espaces-temps (passé, présent et futur, avec notamment les Descendants et Précurseurs, déjà vus dans le Caveau de Verre) de mener leur plan à exécution.

L'action se déroulera débutera dans "Le Phare"  un endroit bien plus complexe que le simple endroit que certains ont pu visiter dans Destiny (en cas de successions de victoires au Jugement d'Osiris aboutissant sur un pass complété). Il s'agit d'un lieu intégré directement à Mercure, avec des accès directs à la planète sans nécessiter un retour en orbite. Des portails placés par-ci par-là permettent de s'y téléporter rapidement ou  de revenir instantanément au point de départ. Implanté en plein terrain de combat, le port d'arme à la main est sur place obligatoire, contrairement aux autres hubs tels que le Domaine et la « nouvelle » Tour où nous y apparaissons sans armes.

Afin de savoir où vous ne êtes dans vos quêtes, un panneau mural, sous forme d'étoile à douze branches ornée de glyphes à chaque pointe, permet de suivre l'avancement dde celles ci. Avec les toutes nouvelles armes qui seront introduites. Par ailleurs, un système de pseudo crafting sera disponible juste à côté de cette fresque, où les joueurs pourront  « forger » les armes d'Osiris à partir de matériaux récupérés.


bonne nouvelle : Frère Vance fait lui aussi son grand retour, à la tête de la Faction des Disciples d'Osiris Il vous aidera dans votre quête, vous donnera  des objectifs à accomplir et distribuera également des récompenses de niveau 305+ (ndlr la limite passera pour rappel du niveau 20 à 25 et la Puissance de 305 à 335 avec les mods).

Bungie a aussi montré à quoi ressemble la Forêt Infinie, située dans les Champs de Verre et accessible depuis la mystérieuse pyramide « reality engine » qui apparaît sur de nombreux visuels du DLC. C'est un immense territoire composé principalement de grands piliers appelés « arbres » et qui permettent de voyager dans le temps.

Enfin, unnouveau Raid a été dévoilé. Tout du moins, il s'agit d'une nouvelle strate du Raid du Léviathan, qui ammenera les joueurs  dans les entrailles du vaisseau. Le mode Prestige est également prévu avec cet ajout. Du nouveau contenu fait son apparition (puzzles, ennemis, zones) ainsi qu'un autre boss : le Dévoreur de mondes,

Le DLC sera disponible le 5 décembre prochain.




Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture