Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Black Friday : Microsoft dévoile ses premières offres

Le 15/11/2017 à 08:21, article écrit par Apophistm.

Microsoft prépare du très lourd pour le Black friday de cet année (ndlr : vendredi chomé suivant le jeudi de Thankgiving, marquant traditionellement le lancement des fêtes de noel aux USA et durant lequel les marques bradent litteralement tous leurs produits) .

Même si ces promos ne touchent que nos compatriotes d'outre atlantique, il est interessant (au cas où celle ci étaient apppliquées en France) de voir ce que prépare la firme de Redmond.

Microsoft USA indique qu’il y aura des promotions sur la Xbox One S à partir du 23 novembre 2017 (ndlr le Black Friday étant fixé cette année au 24 novembre). Cele ci sera disponible dès 189 $

Du côté des jeux Xbox One, des promotions allant jusqu’à -65% seront disponibles et les membres Xbox Live Gold auront droit à -10% supplémentaire. Les réductions seront disponibles dès le 17 novembre pour les membres Gold et à partir du 21 novembre pour tout le monde.

La personnalisation de sa manette Xbox One avec le Xbox Design Lab sera aussi moins chère. Xbox US indique une réduction de 15$.

Comme l’année dernière, l’abonnement au Xbox Live Gold sera proposé à partir de 1$ à partir du 16 novembre. Il s’agit d’une offre pour un mois.

Nouveauté cette année : une réduction sur l’abonnement Xbox Game Pass, l'abonement de décembre (uniquement pour un mois) sera à 1$ seulement !

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

J espère qu ils vont bien nous gater pour cette fin d annee  :)

Posté le 15 Novembre 2017 à 12:04:58 par ardcade

Je pense qu'on aura desreduc sur les jeux si on est Gold et surement des rabais sur la one . Je suis aux aguets.

Posté le 16 Novembre 2017 à 08:31:26 par apophistm

Lire l'ensemble des 2 commentaires

Continuer ma lecture