Déjà plus de 15837 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Destiny 2 : Bungie détaille les changements à venir pour la nouvelle saison

Le 22/10/2017 à 07:25, article écrit par Apophistm.

En pleine TwtichCom, Bungie n'a pas manqué de revenir sur Destiny 2 lors de la  conférence de jeuxvidéo californienne et notamment sur les saisons qui font leur apparition dans le jeu. Une occasion en or pour  révéler ce qui va occuper les joueurs pour les prochains mois.

Tout d'abord, il y aura normalement 4 saisons par an, et chacune apportera des changements majeurs dans le jeu. Premièrement, à  chaque saison une remise à zéro des stats des clans aura lieu. Deuxiémement, un nouveau loot viendra ainsi remplacer le contenu de la saison précédente.  Chaque saison marquera l'arrivée d'éléments de personnalisation (interactions, vaisseaux, Passereaux Exotiques, effets d'apparition, coques de Spectre) ainsi que d'équipements d'armes et armures à obtenir à travers les différents events du jeu.

Coté matériel, de nouveaux revêtements seront ajoutés à la collection existante sans venir écraser les anciens. a noter que les développeurs ont pris en compte les remontées des joueurs, avec prochainement un système de suppression multiple qui permettra de virer les textures  que vous ne voulez pas.

Le studio affirme également  que d'autres cartes PvP (multijoueur) sont au programme, mais pas pour tout de suite, il faudra encore patienter quelques mois.

Bungie précise que pour le moment  la saison 1 se poursuit, et il a été confirmé que celle-ci accueillera une dernière fois la Bannière de Fer, où vous pourrez cette fois acheter individuellement les pièces d'équipement contre des jetons et des Éclats légendaires.  Afin de feter les fêtes de fin  d'année rime il y' aura  le retour de l'Avènement (The Dawning en anglais), avec du loot spécial ainsi qu'un peu de fun ( il sera possible de faire des parties de hockey et des batailles de boules de neige et même s'en servir d'arme contre les ennemis !).

Pour finir , un appel au rassemblement (« Clarion calls ») aura lieu avant la fin de la première saison. Les joueurs verront leur expérience doublée dans les activités de Clan. Après le reset, une trace témoignera des efforts réalisés, puisque le Mât de bannière arborera les couleurs rouge et argent si le Clan a atteint le niveau maximum en Saison 1.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture